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mobile connect
Bonjour, je ne peux plus accéder à mes mails par l'application mobile connect la réponse est problème technique. J'ai désactivé mobile connect comme recommandé , réactivé avec un mot de passe, j'ai eu confirmation d'orange de ma connexion mobile connect mais à chaque tentative toujours la même réponse problème technique
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Re: mobile connect
Salut @mosko46
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : mobile connect
Bonjour @mosko46
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : mobile connect
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon message, mon problème n'est toujours pas résolu, même si orange considère que le problème est réglé
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Re: mobile connect
Merci de votre réponse, j'ai passé 25 mn avec un conseiller qui a fait ce qu'il a pu, mais rien n'est réglé, orange indique sur mon site que le problème est réglé, mais en fait non. Le conseiller doit m'appeler dans 1 h (vers 14h30) pour savoir si je suis satisfait......c'est sympa....mais mobile connect ne fonctionne si sur mon ordi ni sur mon mobile, et le conseiller après vérif. à constater que le problème venait d'orange.....qui considère que le problème est réglé etc...etc...
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Re: mobile connect
@mosko46 D'accord..
Souhaitez-vous que je jette un œil pour voir si je peux faire quelque chose de plus..?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de téléphone par message privé.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: mobile connect
Merci, je garde message privé ouvert pour le cas où, mais j'ai de nouveau désactivé et réactivé mobile connect, et je crois qu'il y a un délai de blocage de 24h avant l'utilisation possible de ce service donc j'en saurai plus demain après-midi; Merci de nouveau, Cordialement
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Re: mobile connect
Bonsoir, comme promis je vous tiens au courant de mes problèmes de connect mobile, je suis dépanné, il est important de savoir qu'il faut attendre 24h après un changement de code pour utiliser le service, avant inutile le système est bloqué. Mais trouver cette info, est loin d'être évident. Si cela peut vous servir, tant mieux Cordialement, Bonne soirée
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Re: mobile connect
Bonsoir, je vous ai envoyé une réponse mais j'ai des doutes sur l'envoi ou plutôt le destinataire. En résumé, je suis dépanné, mais il est important de savoir qu'un blocage de 24h est appliqué après un changement de code, donc inutile de tempêter comme je l'ai fait, mais trouver cette info est très compliqué ; Merci de nouveau, bonne soirée cordialement et désolé si vous recevez ce message une seconde fois
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Re: mobile connect
Bonjour @mosko46 ,
Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution et que votre problème soit résolu.Je vous souhaite une très bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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