Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

modem usb tres lent

nicolas123
contributeur
1 208  

modem usb tres lent

bonjours je vous expliqye la co de chez moi n est pas tres puissante donc je me suis dit quand branchant min telephone en modem usb la 4g tzlechargerait plus vite le probleme c que la conexion est maximun a 500kbs alors que si je fait un speed test avec mon telephone la vitesse de DL et de 2-3 mbs je ne sais pas pourquoi si quelqu un a la solution
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: modem usb tres lent

salut @nicolas123

si tu as encore un antique modem USB, non seulement tu bride ta connexion du fait de sa technologie, mais en plus, vu son âge, il est possible qu'il ait un souci

il serait préférable de passer à un "vrai" modem/routeur ou mieux un box, plutôt que ce vieux truc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Salut @nicolas123

Pour @fredolerouge en fait c'est son smartphone.

Il s'en sert de modem (point relais en quelque sorte)

Commence par télécharger le dernier driver sur le site de ton smartphone (samsung, wiko etc...)

Tu cherches sur google "marque de ton smartphone" drivers usb

ex : samsung drivers usb tu télécharges et tu mets à jour.

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

salut @JuanLucas38

ok merci, je n'avais pas compris ça

dans ce cas, c'est un souci de partage de connexion mobile, pas de modem (comme quoi les mots ont leur importance)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nicolas123
contributeur
1 114  

salut alors pour les drivers c est impossible dans trouver j ai chercher pendabt 2jours imposibke a trouver desoler pour le reponse tardive
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

@nicolas123

@fredolerouge

Au pire donnes nous la marque et référence exacte de ton téléphone, je chercherai pour toi.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

3699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne