Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

modifier l utilisateur principal de messagerie

chris5653
contributeur occasionnel
1 035  

modifier l utilisateur principal de messagerie

bonsoir .Le contrat de la livebox est au nom de mon amie et mon adresse mail est utilisé comme identifiant principal de la messagerie .Me séparant avec mon amie j aimerai récuperer mon adresse mail.Est ce possible?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
993  

Re : modifier l utilisateur principal de messagerie

Bonjour @chris5653  Trouvez-vous curieux qu'aucune réponse ne vous ait été donnée depuis hier? Nous avons parmi les aides des personnes très compétentes qui pourraient vous donner des tuyaux sur "comment procéder".

 

Mais elles ne vous connaissent pas, pas davantage que votre amie.

 

Leur silence vient sans doute du fait qu'étant avisées et prudentes, elles appliquent l'adage: "entre l'arbre et l'écorce, dispense toi de mettre les doigts." Votre problème est trop personnel.

 

Des solutions existent.

C'est à vous d'en  trouver une qui vous satisfasse;  pas à nous qui ne voudrions léser les intérêts de personne: ni les vôtres, ni ceux de votre amie.

Ancien Membre
934  

Re : modifier l utilisateur principal de messagerie


chris5653 a écrit :

bonsoir .Le contrat de la livebox est au nom de mon amie et mon adresse mail est utilisé comme identifiant principal de la messagerie .Me séparant avec mon amie j aimerai récuperer mon adresse mail.Est ce possible?



Bonjour, @chris5653  Je vous renvoie aux solutions que je n'avais pas voulu vous suggérer, que j'ai trouvées aujourd'hui, ici, (il y a de ces hasards!...) 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/comment-proc%C3%A9der-pour-r%C3%A9cup%C3%A9rer-une-ad...

  En dehors de risquer de mettre le bronx dans le contrat Internet de votre ex amie (ce qu'Orange risque de ne pas vous autoriser) , croyez-vous vraiment que ça va marcher pour vous avec d'autres identifiant+mot de passe de connexion (puisque autre Livebox), donc autre contrat?  Et donc forcément autre compte principal de messagerie? ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne