- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon changement de domicile
mon changement de domicile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
06-11-2020
14h25
mon changement de domicile
je me permets de vous demander comment se fait il que lors de mon déménagement , alors que l'aménagement de la ligne etait prévu cela n'a pas pu se faire car l'adresse donnée pour les techniciens n'etait pas la bonne et ils n'ont pas pu oiuvrir la ligne ..donc elle à été reportée au 25 octobre et cependant il m'a été compté une facture compléte alors que plus de 20 jours sans tele , ni internet , rien ....
je vous demande donc un geste commercial.
merc
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
06-11-2020
15h20
Re: mon changement de domicile
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin