Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mon imprimante n'imprimes pas

magguy84
contributeur
386  

mon imprimante n'imprimes pas

j bonjour j ai une imprimante canon MG 3550   elle ne reponds pas quand j'appuie sur imprimer svp repondez moi merci 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
362  

Re : mon imprimante n'imprimes pas

Bonjour @magguy84 

 Cette imprimante a t-elle déjà fonctionné auparavant sur votre poste ou bien venez-vous de l'acquérir et de l'installer?

 vérifiez ici

-Panneau de configuration  >recherchez Périphériques et Imprimantes : que trouvez-vous? est-ce que votre imprimante y est comme dans cette capture d'écran?

Capture-imprimante.PNG

 

 Et si OUi, est-elle cochée comme imprimante par défaut? Pour cela faire un clic droit dessus et choisir comme imprimante par défaut.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Quand vous l'allumez, y a t-il un bouton d'alerte qui clignote en orange sur la façade? Un message qui s'affiche sur le petit écran de contrôle? Encres, papier? autre? Ou rien du tout?

 

Avez-vous essayé de faire une "copie" de document en mettant un doc sur la glace  et en choisissant "copie et non pas "photo", ni "numériser"?

 

 Difficile de vous aider sans avoir ces quelques éléments de départ. Il y a encore d'autres points à voir. Ça dépendra de vos réponses.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
329  

Re : mon imprimante n'imprimes pas

Bonsoir magguy84,

Concernant le fonctionnement de votre imprimante, avez-vous résolu votre souci? Je reste à vote disposition.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756170 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne