- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon imprimante n'imprimes pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon imprimante n'imprimes pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon imprimante n'imprimes pas
j bonjour j ai une imprimante canon MG 3550 elle ne reponds pas quand j'appuie sur imprimer svp repondez moi merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon imprimante n'imprimes pas
Bonjour @magguy84
Cette imprimante a t-elle déjà fonctionné auparavant sur votre poste ou bien venez-vous de l'acquérir et de l'installer?
vérifiez ici
-Panneau de configuration >recherchez Périphériques et Imprimantes : que trouvez-vous? est-ce que votre imprimante y est comme dans cette capture d'écran?
Et si OUi, est-elle cochée comme imprimante par défaut? Pour cela faire un clic droit dessus et choisir comme imprimante par défaut.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand vous l'allumez, y a t-il un bouton d'alerte qui clignote en orange sur la façade? Un message qui s'affiche sur le petit écran de contrôle? Encres, papier? autre? Ou rien du tout?
Avez-vous essayé de faire une "copie" de document en mettant un doc sur la glace et en choisissant "copie et non pas "photo", ni "numériser"?
Difficile de vous aider sans avoir ces quelques éléments de départ. Il y a encore d'autres points à voir. Ça dépendra de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon imprimante n'imprimes pas
Bonsoir magguy84,
Concernant le fonctionnement de votre imprimante, avez-vous résolu votre souci? Je reste à vote disposition.
Cordialement,
Philippe