- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon portable ne reconnais ma nouvelle carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon portable ne reconnais ma nouvelle carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon portable ne reconnais ma nouvelle carte sim
bonjour, je viens de recevoir mon nouveau portable avec la carte sim et il met impossible d'activer ma carte sim, le portable me met aucune carte sim.je signale que j'ai changer d'opérateur et que j'ai voulu garder le meme numero donc j'ai reçus un nouveau numéro provisoire j'ai fais tous se que disais la notice mais rien a faire, la carte sim aparais absente sur mon ecran mais elle est bien dedant. merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon portable ne reconnais ma nouvelle carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon portable ne reconnais ma nouvelle carte sim
Je regrete mais rien ne se présente comme dis la notice il me met toujour absence de la carte sim et je commence a perdre patience,si tu peu me donner plus de détail merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon portable ne reconnais ma nouvelle carte sim
Bonjour @mefmoha,
Afin de pouvoir activer votre carte sim, je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre adresse postale
- les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM
- Votre numéro de commande
Merci
Lyma