Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mon suivi conso Airbox

Kinkois
contributeur
170  

mon suivi conso Airbox

Bonjour : comment atteindre le http://192.168.1.1   pour consulter ma consommation ?

Solutions approuvées
Discutisa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
122  

Re: mon suivi conso Airbox

Bonjour Kinkois,

J'ai eu le problème déjà deux fois (prise de tête assurée !).

Car attention, il faut bien écrire en entier : http://192.168.1.1/index.html

En marquant seulement 192.168.1.1., mais sans marquer le /index.html ça ne marche pas !!!

Je l'avais trouvé toute seule, mais après 1h30 d'essais partout !!! car je n'indiquais pas le HTML !!!

Donc marque bien le 

/intex.html

derrière le 192.168.1.1.

En tout cas, pour moi, ça fonctionne bien !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
151  

Bonjour @Kinkois 

C'est 192.168.1.1 seul dans la barre d'adresse.

Pour consulter la consommation de votre Airbox Orange, utilisez l'application Orange et Moi ou connectez-vous à votre espace client Orange en ligne. Vous pouvez aussi appeler le 3900 depuis votre ligne fixe.

Discutisa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
123  

Bonjour Kinkois,

J'ai eu le problème déjà deux fois (prise de tête assurée !).

Car attention, il faut bien écrire en entier : http://192.168.1.1/index.html

En marquant seulement 192.168.1.1., mais sans marquer le /index.html ça ne marche pas !!!

Je l'avais trouvé toute seule, mais après 1h30 d'essais partout !!! car je n'indiquais pas le HTML !!!

Donc marque bien le 

/intex.html

derrière le 192.168.1.1.

En tout cas, pour moi, ça fonctionne bien !

Discutisa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
118  

kinkois,

et attention, ce  n'est pas non plus le 3000 comme l'a indiqué Jyjo29, mais le 3900 !!!

Kinkois
contributeur
61  

1 - Merci. Mais cela ne fonctionne pas. J'essaie de connaître ma consommation globale depuis ma dernière recharge mais je n'ai que des consommations quotidiennes. Donc je ne sais pas combien il me reste sur ma dernière recharge. Comment savoir ce qui reste de Giga à consommer ?

2 - Par ailleurs, j'essaie vainement de rattacher mon airbox à moi-même : comment et où trouver mon numéro de contrat ? Sinon je ne parviens pas à rattacher mon contrat et en plus maintenant je suis bloqué pour le faire parce que j'ai saisi les numéros que j'ai sous la main. Avec un Airbox est-ce qu'on a VRAIMENT un numéro de contrat ? Comment le trouver ? C'est ma femme qui a fait la démarche chez Orange La Défense (moi je bosse ailleurs alors j'ai pas le temps en semaine d'aller visiter les boutiques Orange et le week end je me repose; HELP HELP HELP !!!!!

Kinkois
contributeur
48  

1 - Merci. mais cela ne fonctionne pas. 2 - je ne vois pas mon numero client sur ma facture d'achat de l'airbox. ou est indique mon numero client ?

[EDIT : Merci @Kinkois  de ne pas écrire en majuscules]

Discutisa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
35  

Bonjour Kinkois,

Je suis navrée de voir que ma solution ne fonctionne pas. Moi je consulte cette page matin et soir, et sans cela je serais perdue. Ma consommation (sur la page http://192.168.1.1/index.html), c'est le cumul de la consommation depuis le début de la recharge (attention, moi c'est une AIRBOX de prêt pendant ma panne, et elle fait 200Gb par recharge, mais elle n'est pas rattachée à un contrat...). 

Pour moi, c'est un petit boîtier (branché à l'électricité qui fonctionne en wifi), et qui "remplace" ma LIVEBOX (puisqu' en panne totale de réseau). Donc je n'ai aucun numéro de contrat... (c'est uniquement la carte SIM, exactement comme un téléphone portable, qui fonctionne, mais la mienne n'est rattachée à aucun de mes contrats...).

Pour exemple, le 3900 me l'a rechargée ce midi (donc elle durera jusqu'à concurrence des 200Gb d'utilisation), et ce soir à 22h06 j'en suis à 190Mb (mégabit) d'utilisés seulement... Ma précédente recharge de 200Gb avait été installée le 17/04, donc il y a  3 mois 1/2 environ... Mais je n'ai pas beaucoup d'utilisation (aucun partage de connexion ni téléchargement).

Mais si tu as une AIRBOX liée à un contrat, là je ne peux pas te renseigner... 

Seul un webconseiller (ou le 3900) pourra te renseigner...

Bon courage à toi...

Discutisa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
34  

Kinkois,

Je viens seulement de voir sur ton "dernier message" que tu as "acheté" la AIRBOX... Donc effectivement ce n'est pas le même cas que moi, puisque la mienne m'est prêtée par Orange pendant toute la durée de ma panne de réseau...

C'est peut-être pour cela que la page 168 html etc ne fonctionne pas dans ton cas, et d'autre part, si tu l'as "achetée" (contrairement à moi), alors en effet, sans doute qu'elle devrait apparaître quelquepart sur ton espace-client.

Mais là, moi je ne peux te renseigner plus que cela. 

J'espère que tu obtiendras une réponse !

Bon courage à toi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807078 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne