- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mot de passe enregistré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe enregistré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2015
20h47
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe enregistré
Depuis quelque temps, quand j'ouvre Orange, il ne me demande plus mon de passe, ce qui veut dire que n'importe qui peut aller sur mon compte. Comment faire pour qu'il ne soit pas enregistré ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2015
11h16
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe enregistré
Bonjour fab_34,
Si vous n'avez qu'un seul compte de messagerie Orange, l'identification est automatique au démarrage du navigateur internet.
Pour ne plus avoir ce souci, vous devez créer un compte secondaire de messagerie .
Ensuite, lors de l'identification sur le portail Orange, vous devrez décochez la case mémoriser mon mot de passe.
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php