Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe livebox

bierry
contributeur
3 641  

mot de passe livebox

comment retrouver mon mot de passe de ma livebox 4

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 592  

Re: mot de passe livebox

Bonjour aussi..!!!!!!! @bierry 

De quel mot de passe parles-tu.?

- Celui pour accéder à l'administration de la livebox..? Passe par la procédure mot de passe oublié. Par défaut : 8 premiers caractères de la clé wifi.

- la clé de sécurité wifi.? Ce n'est pas toujours celle de l'étiquette.! Mais avec. livebox 4: appuis successifs sur le bouton "I" en face avant, tout simplement.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 638  

Pas de bonjour non plus @bierry 

Étiquette sous la box

26 ou 18 caractères

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 593  

Bonjour aussi..!!!!!!! @bierry 

De quel mot de passe parles-tu.?

- Celui pour accéder à l'administration de la livebox..? Passe par la procédure mot de passe oublié. Par défaut : 8 premiers caractères de la clé wifi.

- la clé de sécurité wifi.? Ce n'est pas toujours celle de l'étiquette.! Mais avec. livebox 4: appuis successifs sur le bouton "I" en face avant, tout simplement.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bierry
contributeur
3 554  

bonjour et merci pour la réponse  mais ne disposant  que la livebox 2 je reste sans solution pour acceder au mot de passe wifi de ma livebox  -AE2B Avez vous une solution?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 546  

Bonjour @bierry 

Livebox 2 (la blanche) ou livebox 4 comme dit dans ton premier post.???

Si LB2  et si le SSID (Livebox-wxyz) et la clé indiquée sur l'étiquette ne sont pas pas OK:

- connecte toi avec un PC à la livebox

- tape 192.168.1.1 dans la fenêtre d'adresse du navigateur pour accéder à l'interface d'administration de la livebox

- à l'invite, admin + mot de passe = 8 premiers caractères de la clé wifi (de l'étiquette). Si échec : passe par la procédure Mot de passe oublié. 

- une fois entré dans l'administration : Wifi et tu auras accès aux infos.SSID et clé en cours.

Cordialement
Daniel35
.

frisé
contributeur
2 567  

je n arrive pas a connecté en wifi mes appareil de proximité tel tablette et tel il me demande 1 mot de passe que je n est pas

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 543  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @frisé 

Relis les posts de ce fil dans lesquels tu t'es inséré : la réponse à ta question y est.!

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne