- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mot de passe pirater
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe pirater
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je suis kikonette1
sa fait 10 ans que j'ai cette adresse kikonette1orange ;fr
je ne peux avoir un autre mot de passe car il y a dix ans il fallais mettre un numero de tel
et je n"avais pas de portable je cherche à recuper ma boite mail car j'ai tout mon travail dedans
comment retrouver ma boite et mon mot de passe
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kikonette
Lorsqu'un pirate a reconstitué un mot de passe à l'aide de logiciels dédiés à son "petit commerce", il faut:
- changer le mot de passe pour un mot de passe en "béton armé"
- annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate dans les préférences
- vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.
Toutefois, si le mot de passe ne fonctionne plus (changé par le pirate) et si la procédure de mot de passe oublié est inopérante:
- pour le compte principal orange : appeler le 3900 pour l'envoi d'un mot de passe provisoire par courrier (avec délai postal).
- pour un compte secondaire: modifier soi même le mot de passe à partir du compte principal, rubrique gestion des utilisateurs.
Maintenant que le pirate possède les adresses, conseiller aux contacts de changer leurs mots de passe avant qu'ils ne soient "visités" à leur tour. Ce n'est qu'une question de temps (jusqu'à plusieurs années plus tard).
Ne rien laisser sur le net et plus de problèmes. Utiliser Outlook ou Thunderbird (gratuit, facile et convivial) https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Penser à faire des sauvegardes avant qu'il ne soit trop tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kikonette
Lorsqu'un pirate a reconstitué un mot de passe à l'aide de logiciels dédiés à son "petit commerce", il faut:
- changer le mot de passe pour un mot de passe en "béton armé"
- annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate dans les préférences
- vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.
Toutefois, si le mot de passe ne fonctionne plus (changé par le pirate) et si la procédure de mot de passe oublié est inopérante:
- pour le compte principal orange : appeler le 3900 pour l'envoi d'un mot de passe provisoire par courrier (avec délai postal).
- pour un compte secondaire: modifier soi même le mot de passe à partir du compte principal, rubrique gestion des utilisateurs.
Maintenant que le pirate possède les adresses, conseiller aux contacts de changer leurs mots de passe avant qu'ils ne soient "visités" à leur tour. Ce n'est qu'une question de temps (jusqu'à plusieurs années plus tard).
Ne rien laisser sur le net et plus de problèmes. Utiliser Outlook ou Thunderbird (gratuit, facile et convivial) https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Penser à faire des sauvegardes avant qu'il ne soit trop tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe pirater
bonsoir
c'est orange qui me pose probleme car je veux changer de mot de passe mais
je n'est pas de numero de tel il ne me reconnais pas pour le changer
je fait comment pour en avoir un autre je doit allez ou svp se n'est pas ma boite mail principal je doit appellez le 39 pour cela ? sa se trouve ou gestion utilisateur svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe pirater
Re bonsoir @kikonette
- S'il s'agit d'une adresse secondaire:......pour un compte secondaire: modifier soi même le mot de passe à partir du compte principal, rubrique gestion des utilisateurs.
- Sinon téléphoner au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe pirater
merci milles fois je vous tient aux courant
kikonette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe pirater
Bonjour,
Mon mot de passe à été piraté, je suis sur un compte segondaire et mon numéro de téléphone n'étais pas enregistrer.
J'ai essayé de passer par le compte principal mais je n'ai plus accès avec se mot de passe.
J'ai contacter le 3900, je suis tombé sur l'accueil j'ai entrée le numéro de ligne principal, mais il ne me parle seulement du contrat de téléphone portable chez soch. Je n'ai pas accès à la ligne internet qui est pourtant bien en contrat chez orange.
Je ne peux donc pas demander à se que l'on me renvoi un mot de passe par courrier.
Comment dois-je faire pour a nouveau acceder a ma boite mail ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe pirater
Bonsoir @claire39
Sur ton compte principal, tu peux utiliser le mot de passe....du compte principal pour gérer tes adresses secondaires et modifier le mot de passe de l'adresse qui a été piratée.
Vérifies également si une adresse de redirection a été notifiée ainsi que le n° de téléphone de contact.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe pirater
C'est se que j'ai fait mes pour modifier le mot de passe secondaires on me demande le mot de passe initial avant les nouveaux, mais il n'est plus valable. du coup cela ne fonctionne pas.
aucune adresse et aucun n° de téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe pirater
Bonjour @claire39
@claire39a écrit :C'est se que j'ai fait mes pour modifier le mot de passe secondaires on me demande le mot de passe initial avant les nouveaux, mais il n'est plus valable....
Tu parles bien d'une adresse secondaire créée à l'origine à partir de la gestion des utilisateurs de l'espace client du compte principal, et non pas d'un alias ( créé à partir du webmail de l'adresse principale).?
Si oui, tu t'identifies bien avec l'adresse du compte principal et le mot de passe qui va avec?
Si oui: Espace client/Equipements/Gestion des utilisateurs
- choisis l'adresse de ton compte secondaire dont tu veux modifier l'adresse et modifier mot de passe
- il t'est demandé d'abord de saisir à nouveau le mot de passe du compte principal... C'est une vérification par orange que c'est bien le titulaire qui fait la manip. Ce que je présume que tu appelles le mot de passe initial...? (qui n'est donc pas celui du secondaire "qui n'est plus valable"...!)
- puis saisir le nouveau mot de passe du compte secondaire, et le confirmer.
Cordialement
Daniel35