Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe pirater

kikonette
contributeur
3 045  

mot de passe pirater

bonsoir 

je suis kikonette1 

sa fait 10 ans que j'ai cette adresse kikonette1orange ;fr

je ne peux avoir un autre mot de passe car il y a dix ans il fallais mettre un numero de tel 

et je n"avais pas de portable je cherche à recuper ma boite mail car j'ai tout mon travail dedans 

comment retrouver ma boite et mon mot de passe 

merci 


Solutions approuvées
3 039  

Re: mot de passe pirater

 

Bonsoir @kikonette

 

Lorsqu'un pirate a reconstitué un mot de passe à l'aide de logiciels dédiés à son "petit commerce", il faut:

  • changer le mot de passe pour un mot de passe en "béton armé"
  • annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate dans les préférences
  • vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.

Toutefois, si le mot de passe ne fonctionne plus (changé par le pirate) et si la procédure de mot de passe oublié est inopérante:

  • pour le compte principal orange : appeler le 3900 pour l'envoi d'un mot de passe provisoire par courrier (avec délai postal).
  • pour un compte secondaire: modifier soi même le mot de passe à partir du compte principal, rubrique gestion des utilisateurs.

Maintenant que le pirate possède les adresses, conseiller aux contacts de changer leurs mots de passe avant qu'ils ne soient "visités" à leur tour. Ce n'est qu'une question de temps (jusqu'à plusieurs années plus tard).

Ne rien laisser sur le net et plus de problèmes. Utiliser Outlook ou Thunderbird (gratuit, facile et convivial) https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Penser à faire des sauvegardes avant qu'il ne soit trop tard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
3 040  

Re: mot de passe pirater

 

Bonsoir @kikonette

 

Lorsqu'un pirate a reconstitué un mot de passe à l'aide de logiciels dédiés à son "petit commerce", il faut:

  • changer le mot de passe pour un mot de passe en "béton armé"
  • annuler la redirection des messages vers l'adresse du pirate dans les préférences
  • vérifier le numéro de téléphone de contact si celui ci n'a pas été changé.

Toutefois, si le mot de passe ne fonctionne plus (changé par le pirate) et si la procédure de mot de passe oublié est inopérante:

  • pour le compte principal orange : appeler le 3900 pour l'envoi d'un mot de passe provisoire par courrier (avec délai postal).
  • pour un compte secondaire: modifier soi même le mot de passe à partir du compte principal, rubrique gestion des utilisateurs.

Maintenant que le pirate possède les adresses, conseiller aux contacts de changer leurs mots de passe avant qu'ils ne soient "visités" à leur tour. Ce n'est qu'une question de temps (jusqu'à plusieurs années plus tard).

Ne rien laisser sur le net et plus de problèmes. Utiliser Outlook ou Thunderbird (gratuit, facile et convivial) https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Penser à faire des sauvegardes avant qu'il ne soit trop tard.

kikonette
contributeur
3 026  

Re: mot de passe pirater

bonsoir 

 

c'est orange qui me pose probleme car je veux changer de mot de passe mais 

je n'est  pas de numero de tel il ne me reconnais pas pour le changer 

je fait comment pour en avoir un autre je doit allez ou svp  se n'est pas ma boite mail principal je doit appellez le 39 pour cela ? sa se trouve ou gestion utilisateur svp 

3 008  

Re: mot de passe pirater

Re bonsoir @kikonette

 

  • S'il s'agit d'une adresse secondaire:......pour un compte secondaire: modifier soi même le mot de passe à partir du compte principal, rubrique gestion des utilisateurs.

 

  • Sinon téléphoner au 3900
kikonette
contributeur
2 999  

Re: mot de passe pirater

merci milles fois  je vous tient aux courant 

kikonette 

claire39
contributeur
2 801  

Re: mot de passe pirater

Bonjour, 

 

Mon mot de passe à été piraté, je suis sur un compte segondaire et mon numéro de téléphone n'étais pas enregistrer.

J'ai essayé de passer par le compte principal mais je n'ai plus accès avec se mot de passe.

J'ai contacter le 3900, je suis tombé sur l'accueil j'ai entrée le numéro de ligne principal, mais il ne me parle seulement du contrat de téléphone portable chez soch. Je n'ai pas accès à la ligne internet qui est pourtant bien en contrat chez orange. 

Je ne peux donc pas demander à se que l'on me renvoi un mot de passe par courrier.

 

Comment dois-je faire pour a nouveau acceder a ma boite mail ???

 

2 797  

Re: mot de passe pirater

Bonsoir @claire39

 

Sur ton compte principal, tu peux utiliser le mot de passe....du compte principal pour gérer tes adresses secondaires et modifier le mot de passe de l'adresse qui a été piratée.

Vérifies également si une adresse de redirection a été notifiée ainsi que le n° de téléphone de contact.

Cordialement.

claire39
contributeur
2 783  

Re: mot de passe pirater

C'est se que j'ai fait mes pour modifier le mot de passe secondaires on me demande le mot de passe initial avant les nouveaux, mais il n'est plus valable. du coup cela ne fonctionne pas.

aucune adresse et aucun n° de téléphone...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 758  

Re: mot de passe pirater

Bonjour @claire39


@claire39a écrit :

C'est se que j'ai fait mes pour modifier le mot de passe secondaires on me demande le mot de passe initial avant les nouveaux, mais il n'est plus valable....


Tu parles bien d'une adresse secondaire créée à l'origine à partir de la gestion des utilisateurs de l'espace client du compte principal, et non pas d'un alias ( créé à partir du webmail de l'adresse principale).?

Si oui, tu t'identifies bien avec l'adresse du compte principal et le mot de passe qui va avec?

Si oui: Espace client/Equipements/Gestion des utilisateurs

- choisis l'adresse de ton compte secondaire dont tu veux modifier l'adresse et modifier mot de passe

- il t'est demandé d'abord de saisir à nouveau le mot de passe du compte principal... C'est une vérification par orange que c'est bien le titulaire qui fait la manip. Ce que je présume que tu appelles le mot de passe initial...? (qui n'est donc pas celui du secondaire "qui n'est plus valable"...!)

- puis saisir le nouveau mot de passe du compte secondaire, et le confirmer.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne