Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe wifi s4

jenn13
contributeur
1 286  

mot de passe wifi s4

bonjour,

 

mon frère a eu un s4 à noêl, il s'est connecté a notre livebox avec la clé wifi 26 caractères jusque là tout va bien, mais aujourd'hui quand il est rentré il n'a pas pu de connecté, il est aller dans les paramètres du téléphone, selectionner WIFI, le telephone trouve le réseau, il selectionne et on lui demande un mot de passe, or il tape les 26 caractères de la clé wifi qui est derrière le boitier et ca ne fonctionne pas. 

c'est quoi ce fameux mot de passe, j'ai eu le meme soucis en vacances chez des amis, quand j'ai rentré leur clé wifi, il m'ont dis que le mot de passe est incorrect.

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 256  

Re : mot de passe wifi s4

Bonjour jenn13,

Vérifiez bien la clé
chiffres de 0 à 9, lettres de A à F
( pas de lettres O, I etc)

gecko
super star
super star
1 244  

Re : mot de passe wifi s4

salut enn13

 

 

ça dépend aussi des modèles box, sur les anciennes il faut appuyer sur un bouton pour mettre la box en mode association, regarde ce topo

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
vanhool
incollable
incollable
1 238  

Re : mot de passe wifi s4

bonjour

cela et très facile pour le s4 pas de clé a mettre tu telecharge mon wifi .dans la box tu décoche filtrage mac et tu active protocole wps et tu appuie sur le bouton de la box pour faire la connexion et après tu coche filtrage mac et désactive protocole wps

s est se que je fait pour le mien un s4

 merci vanhool

monica1
contributeur
934  

Re : mot de passe wifi s4

bonjour

Il est impossible de se connecter à ma livebox ni avec mon samsung s3 n avec l iphone 6 de ma fille; Le reseau wi-fi trouve ma livebox mais ne veux pas reconnaitre la clé wi-fi. Aucun amalgame avec les I ou les O. Impossible de joindre orange par téléphone. Que puis je faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne