- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2015
12h05
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Bonjour
après deux mois de non connexion,ma session ne reconnait plus mon mot de passe,pouvez me dire d'ou vient le problème, merçi
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-03-2015
12h10
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
impossibilité d'ouvrir mon pc
Posté le
02-03-2015
13h10
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour,
Si vous êtes certain que vous tapez le bon mot de passe c' est curieux. ( vérifiez si touche majuscule activée )
Vous avez posté ce message donc vous avez accés a un pc pour rechercher une solution sur le net et il y en a, mais les procédures ne sont pas simples à expliquer. Une video sur you tube montre comment le faire pour windows 7 sans disque de réinitialisation.
Sinon les professionels qui réparent les pc peuvent vous dépanner.