Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe

stannil1949
contributeur
530  

mot de passe

bonjour depuis quelque jours  à chaque fois que j'allume mon pc je suis obliger de rentrée mon mot de passe pour lire mes mails  malgrès avoir  cocher la case  rester identifier pourrier vous me donner la marche à suivre pour ne pas étre obliger de rentrée mon mot de passe à chaque fois  j'ai installer le notificateur de mail orange et celà se produit quand je clic sur l'enveloppe qui se trouve à coté de l'heure en bas  je vous remercie par avance si possible de me donner la manipulation à faire pour eviter d'etre obliger de rentrée ce mot de passe  cordialement

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re : mot de passe

Bonsoir

Le fonctionnement du webmail (le serveur intermédiaire auquel tu accèdes et qui lui accède à ta messagerie) est basé sur des script et du code actif qui s'éxécute dans ton navigateur. Il suffit que des cookies aient été supprimés, ou qu'un autre site web que tu as visité ait modifié ton navigateur et plus rien ne marche correctement.

 

Commence par nettoyer ton navigateur purge des cookies et de l'historique et peut-être que ça va refonctionner correctement jusqu'à la prochaine panne.

Désinstalle la notification de mail, qui ne peut qu'agraver la situation, ce truc est une daube fétide !

Tu peux aussi utiliser un autre navigateur, il semblerait que Firefox soit celui qui résiste lemieux au webmail Orange.

 

Mais ce ne sont que des palliatifs.

 

La bonne solution existe et fonctionne parfaitement :

Installe un vrai logiciel de messagerie et tu n'auras plus aucun soucis.

Je te recommande Thunderbird, édité par la fondation Mozilla, il est gratuit et universel (il fonctionne sur Mac, Linux et Windows).

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne