Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mots de passe pirate

oucedon
helper actif
540  

mots de passe pirate

bonjours voila mots de passe admin que orange avais attribuer quand j,ai prix mon abonnement  a ete pirate je ne peux plus utiliser comme fait si je change de box pour rebrancher la nouvelle est que j,vais des probleme

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
538  

Re: mots de passe pirate

bonjour @oucedon

pour le mot de passe de la livebox il faut taper les 8 premiers caractères de ta clef WiFi pour accéder à son interface 

peu importe la livebox

dans le cas échéant regardes ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

cdt

keep calm and stay connected

oucedon
helper actif
525  

si ne c,est pas fait est que quand je vais echanger ma box il me le ont car il me la reprogramme boutique sinon cette cle wiffi je peux la trouver ou sinon je ne pourrais plus allee sur internet

black-ice
Orange Star
Orange Star
521  

bonjour 

sur chaque box c'est le même topo tu aura la clef WiFi dans la documentation, ou si tu as l'application ma livebox sur ton mobile tu peux la retrouver sans problème 

cdt

oucedon
helper actif
504  

quand je vais echanger ma boxe qui seras en panne la boutique je croix quelle me le fait car elle me fait ma programmation si j,ai bien compris car chaque box a son numeros de cles

black-ice
Orange Star
Orange Star
451  

bonjour 

c'est exact car chaque box a sa propre clef de sécurité qui peut être modifié à tout moment par l'usager de ce fait tu ne sera jamais en panne 

cdt

oucedon
helper actif
446  

donc si j,ai bien compris c,est la boutique orange qui vont rentre le mots clefs pour acceder a la conncetion internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754542 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne