- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- non fonctionnement accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon fonctionnement accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non fonctionnement accès internet
bonjour je connecte pour la première fois ce matin ma livebox 4 sage Sosh qui me délivre le message suivant » réseau Orange non détecté vérifiez les branchements »
. Je pense qu’il y a un problème en ligne car j’ai vérifié mes branchements
comment signaler ce problème ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non fonctionnement accès internet
bonjour je connecte pour la première fois ce matin ma livebox 4 sage Sosh qui me délivre le message suivant » réseau Orange non détecté vérifiez les branchements. Je pense qu’il y a un problème en ligne car j’ai vérifié mes branchements
comment signaler ce problème ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non fonctionnement accès internet
Bonjour @Francis23
Il s'agit d'une nouvelle installation ....attendez les 2 SMS d'ouverture de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non fonctionnement accès internet
bonjour @Francis23
si c'est la première fois,as tu recu 2 sms un pour brancher la livebox et un autre comme quoi les services sont activés ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non fonctionnement accès internet
Merci pour votre rps. J’ai reçu les sms il y a deux mois environ à mon domicile. Mais cette nouvelle box concerne une autre adresse et je ne l’ai connectée que ce matin. Je ne sais pas comment signaler cette panne à orange
Francis23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non fonctionnement accès internet
re @Francis23
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non fonctionnement accès internet
Merci pour ta réponse. Oui j’ai reçu les sms il a environ deux mois. J’étais à ce moment là à mon domicile. mais cette nouvelle box concerne une autre adresse où je n’ai pu me rendre qu’hier. Et maintenant je ne sais plus comment signaler ce pb à orange.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non fonctionnement accès internet
Merci bcp