- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- non intervention du technicien pour la énième fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon intervention du technicien pour la énième fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non intervention du technicien pour la énième fois
Bonjour,
J'ai demandé l'intervention d'un technicien car je n'ai plus internet chez moi.... (coût du dépannage 70 €).
Depuis vendredi matin, on me balade.... cela fait 3 fois que le technicien décale le rendez vous.... Il faut être chomeur pour se faire dépanner c'est inadmissible. Lorsque ensuite j'appelle Orange pour faire part de mon mécontentement, un conseiller me dit pour la énième fois également, "ne vous inquiétez pas madame, il va venir, et il me cale un rendez vous téléphonique" qui ne sert à rien puisque le technicien ne vient pas....
Je suis très mécontente, et pense clairement partir à la concurrence... mais avec le bol que j'ai, si j'ai un soucis un jour, je tomberai sur les mêmes techniciens incompétents....
Le pire c'est que la plateforme de technicien me dit : surtout quand le technicien sera intervenu, orange va vous demander de mettre une note, sachez bien madame que en dessous de 5, cela veut dire que vous n'êtes pas satisfaite...... donc si vous pouvez mettre une bonne note....
Bref..... une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non intervention du technicien pour la énième fois
bonjour @murielle49100
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non intervention du technicien pour la énième fois
Bonjour et merci pour votre message.
Mon problème aujourd'hui est que je trouve inadmissible qu'on me balade comme cela, les techniciens sont soit disant débordés, ils décalent les rendez vous fixés (3 fois) sans raison, je ne suis pas en télétravail désolée ! Il faut que je sois à leur disposition, c'est effarant !!! et lorsque je contacte Orange, le conseiller ne peut que me dire qu'il faut que je me rassure. Le service client Orange n'est pas à la hauteur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non intervention du technicien pour la énième fois
désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non intervention du technicien pour la énième fois
Oui espérons...
Merci quand même pour ta réponse.
Très bonne journée.