Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

non intervention du technicien pour la énième fois

murielle49100
contributeur
439  

non intervention du technicien pour la énième fois

Bonjour,

J'ai demandé l'intervention d'un technicien car je n'ai plus internet chez moi.... (coût du dépannage 70 €).

Depuis vendredi matin, on me balade.... cela fait 3 fois que le technicien décale le rendez vous.... Il faut être chomeur pour se faire dépanner c'est inadmissible. Lorsque ensuite j'appelle Orange pour faire part de mon mécontentement, un conseiller me dit pour la énième fois également, "ne vous inquiétez pas madame, il va venir, et il me cale un rendez vous téléphonique" qui ne sert à rien puisque le technicien ne vient pas....

Je suis très mécontente, et pense clairement partir à la concurrence... mais avec le bol que j'ai, si j'ai un soucis un jour, je tomberai sur les mêmes techniciens incompétents....

Le pire c'est que la plateforme de technicien me dit : surtout quand le technicien sera intervenu, orange va vous demander de mettre une note, sachez bien madame que en dessous de 5, cela veut dire que vous n'êtes pas satisfaite...... donc si vous pouvez mettre une bonne note....

Bref..... une honte !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
426  

Re: non intervention du technicien pour la énième fois

bonjour @murielle49100 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
murielle49100
contributeur
413  

Bonjour et merci pour votre message.

Mon problème aujourd'hui est que je trouve inadmissible qu'on me balade comme cela, les techniciens sont soit disant débordés, ils décalent les rendez vous fixés (3 fois) sans raison, je ne suis pas en télétravail désolée ! Il faut que je sois à leur disposition, c'est effarant !!! et lorsque je contacte Orange, le conseiller ne peut que me dire qu'il faut que je me rassure. Le service client Orange n'est pas à la hauteur !

melet39
Orange Star
Orange Star
399  

re @murielle49100 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
murielle49100
contributeur
397