Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

nouvelle live box Orange

jeanmariecaen
helper actif
2 938  

nouvelle live box Orange

bjr,:manhappy:

 

Orange sort sa nouvelle live box courant mars.

 

allons nous pouvoir changer notre live box ?

 

avez-vous des infos ?

 

bonne journée

 

cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re : nouvelle live box Orange

salut @momoF1

 


@momoF1 a écrit :
De quoi parler vous exactement ? je fait des efforts

de quoi parlez vous exactement? Je fais des efforts

 

ce serait mieux écrit comme ça, mais ce n'est rien comparé à ça :

-----

Comme dit plu haut mais je pense l'assistance va être sourd est voudras pas vous changer de livebox parce que eux il parte du principe des que vos service internet téléphone etc... fonctionne il faut rien leurs demandé mais tu peux toujours essayé.

-----


Comme dit plus haut, mais je pense que l'assistance va être sourde et ne voudras pas vous changer de livebox parce que eux ils partent du principe que dès que vos services internet téléphone etc... fonctionnent il ne faut rien leurs demander mais tu peux toujours essayer.

 

c'est plus clair comme ça?

 

@papou22 sommes régulièrement raillés, fustigés et critiqués parce que nous sommes exigeants avec l'orthographe, la grammaire et la syntaxe alors qu'il ne faut surtout rien dire et laisser faire au nom de la tolérence, mais tant pis, nous assumons.

 

Quant au changement vers une nouvelle box, cela n'aura rien à voir avec le fonctionnement correct ou pas de tes services.

 

à la sortie de la livebox Play, les anciens clients pouvaient basculer vers ce nouveau modèle moyennant 100 euros pour l'ensemble box et décodeur.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jeanmariecaen
helper actif
1 714  

Re : nouvelle live box Orange

bonjour,

merci pour ton info

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 934  

Re : nouvelle live box Orange

Salut @jeanmariecaen

 

Un peu de lecture : http://www.journaldugeek.com/2016/02/18/nouvelle-livebox-orange/

 

Je pense qu'au départ elle sera disponible pour la nouvelle

clientèle

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeanmariecaen
helper actif
2 927  

Re : nouvelle live box Orange

bjr,:manhappy:

 

merci pour ta réponse et documentation.

 

c'est dommage que les clients actuels ne puissent pas en profiter...

 

je suis fibre 100 Mb/s et rencontre des pb avec ma box. coupures intempestives;

 

j"ai appelé le  3900. tout va bien madame la marquise....

 

bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 925  

Re : nouvelle live box Orange


@jeanmariecaen a écrit :

bjr,:manhappy:

 

merci pour ta réponse et documentation.

 

c'est dommage que les clients actuels ne puissent pas en profiter...

 

je suis fibre 100 Mb/s et rencontre des pb avec ma box. coupures intempestives;

 

j"ai appelé le  3900. tout va bien madame la marquise....

 

bonne journée


@jeanmariecaen

 

Tu peux toujours tenter ta chance quand elle sera sortie

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

momoF1
passionné
2 839  

Re : nouvelle live box Orange

Bonsoir a tout le monde il me semble ont peu changer de livebox est prendre la nouvelle sa dépend de notre offre internet.
jeanmariecaen
helper actif
2 815  

Re : nouvelle live box Orange

bonjour,

 

merci de ta précision.

 

a t on des informations sur cette possibilité de changement ?

 

je vais chercher et je vous informe.

 

bon dimanche

momoF1
passionné
2 803  

Re : nouvelle live box Orange

Je pense qu'au début elle iras évidement au nouveau abonnés.


Comme dit plu haut mais je pense l'assistance va être sourd est voudras pas vous changer de livebox parce que eux il parte du principe des que vos service internet téléphone etc... fonctionne il faut rien leurs demandé mais tu peux toujours essayé.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 801  

Re : nouvelle live box Orange

salut @momoF1 @jeanmariecaen @johann

 

 

avant de tirer des plans sur la comète, attendons l'annonce officielle de sa sortie, des conditions de mise à disposition et des conditions d'échanges


PS @momoF1 ton orthographe et ta syntaxe piquent franchement les yeux, les efforts, ce n'est pas interdit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
momoF1
passionné
2 789  

Re : nouvelle live box Orange

De quoi parler vous exactement ? je fait des efforts
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 781  

Re : nouvelle live box Orange

salut @momoF1

 


@momoF1 a écrit :
De quoi parler vous exactement ? je fait des efforts

de quoi parlez vous exactement? Je fais des efforts

 

ce serait mieux écrit comme ça, mais ce n'est rien comparé à ça :

-----

Comme dit plu haut mais je pense l'assistance va être sourd est voudras pas vous changer de livebox parce que eux il parte du principe des que vos service internet téléphone etc... fonctionne il faut rien leurs demandé mais tu peux toujours essayé.

-----


Comme dit plus haut, mais je pense que l'assistance va être sourde et ne voudras pas vous changer de livebox parce que eux ils partent du principe que dès que vos services internet téléphone etc... fonctionnent il ne faut rien leurs demander mais tu peux toujours essayer.

 

c'est plus clair comme ça?

 

@papou22 sommes régulièrement raillés, fustigés et critiqués parce que nous sommes exigeants avec l'orthographe, la grammaire et la syntaxe alors qu'il ne faut surtout rien dire et laisser faire au nom de la tolérence, mais tant pis, nous assumons.

 

Quant au changement vers une nouvelle box, cela n'aura rien à voir avec le fonctionnement correct ou pas de tes services.

 

à la sortie de la livebox Play, les anciens clients pouvaient basculer vers ce nouveau modèle moyennant 100 euros pour l'ensemble box et décodeur.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne