Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

nouvelle livebox play = télé ne se connecte plus (smarthub)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 739  

Re: nouvelle livebox play = télé ne se connecte plus (smarthub)

salut @lasaumuroise 

@fredolerouge  a écrit :

salut @lasaumuroise 

concernant ta TV, tu dois tout laisser coché (la connectivité 2,4 et 5 GHz) et tout laisser en automatique

[...]

je t'avais déjà parlé de tout laisser en automatique pour la connexion réseau, et c'est ce qu'il fallait faire (je pensais que tu l'avais fait d'ailleurs)

PS : on ne règle que rarement son propre problème, donc il faut éviter de s'attribuer le bénéfice de la solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lasaumuroise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: nouvelle livebox play = télé ne se connecte plus (smarthub)

la connectivité 2.4 et 5 GMZ j'y avais touché hier soir pour essayer, un "forumeur" parlant d'avoir réussi à rétablir sa connexion TV/BOX simplement en bloquant l'option 5. Mais j'ai rétabli dès ce matin les 2 options vu que ca n'a pas marché pour moi.

Mais pourquoi l'adresse IP n'était plus en automatique ?mystère... Je ne pense pas avoir décoché qq chose à ce niveau, ou peut être au début pour faire "manuellement" : j'ai tellement essayé de trucs... En tout cas c'était "seulement" ça, l'adresse IP qui n'était plus restaurée avec la nouvelle box. 

Tout laisser en automatique oui ça c'est la chose à faire. MERCI pour tout en tous cas, c'est résolu !

Lasaumuroise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne