- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: nouvelle livebox play = télé ne se connecte pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle livebox play = télé ne se connecte plus (smarthub)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lasaumuroise
@fredolerouge a écrit :
salut @lasaumuroise
concernant ta TV, tu dois tout laisser coché (la connectivité 2,4 et 5 GHz) et tout laisser en automatique
[...]
je t'avais déjà parlé de tout laisser en automatique pour la connexion réseau, et c'est ce qu'il fallait faire (je pensais que tu l'avais fait d'ailleurs)
PS : on ne règle que rarement son propre problème, donc il faut éviter de s'attribuer le bénéfice de la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle livebox play = télé ne se connecte plus (smarthub)
la connectivité 2.4 et 5 GMZ j'y avais touché hier soir pour essayer, un "forumeur" parlant d'avoir réussi à rétablir sa connexion TV/BOX simplement en bloquant l'option 5. Mais j'ai rétabli dès ce matin les 2 options vu que ca n'a pas marché pour moi.
Mais pourquoi l'adresse IP n'était plus en automatique ?mystère... Je ne pense pas avoir décoché qq chose à ce niveau, ou peut être au début pour faire "manuellement" : j'ai tellement essayé de trucs... En tout cas c'était "seulement" ça, l'adresse IP qui n'était plus restaurée avec la nouvelle box.
Tout laisser en automatique oui ça c'est la chose à faire. MERCI pour tout en tous cas, c'est résolu !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »