Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

obtention adresse ip impossible wifi

emilien70
contributeur
4 071  

obtention adresse ip impossible wifi

bonjour depuis hier soir j'ai perdu toute connexion wifi (smartphone,console,tablette...)tout les voyants sont au verts,wifi activée mes equipement détecte la livebox mais en essayant de se connecté j'ai un message qui m'annonce "obtention adresse ip impossible"l'ordinateur marche il est connecté grace a une clé wifi(du a un probleme d'orage la connexion ethernet ne fonctionnait plus)j'ai contacter un conseiller il ma juste dit de couper indéfiniment ma livebox jusqu'a ce que la livebox se mette a jour.....bref.J'ai lu sur quelques forum qu'il fallait passer en adresse ip fixe j'ai essayer mais rien n'a changer,avez vous une solution?merci

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
4 067  

Re : obtention adresse ip impossible wifi

Bonjour,

Faire une réinitialisation "usine" de la Livebox (quel modèle ?), pour remettre son Dhcp sur les rails ! Attention, il faut posséder l'identifiant et le mot de passe de connexion.

Mettre les machines en Ip fixe n'est pas la solution à recommander.

Cordialement, mg36
emilien701
contributeur
4 050  

Re : obtention adresse ip impossible wifi

merci de ta réponse,c'est une livebox 2 oui je sais j'etais pas trop fan de l'ip fixe,je vais essayer le reset usine alors

emilien701
contributeur
4 041  

Re : obtention adresse ip impossible wifi

comment faites vous le reset usine sur livebox 2?j'ai suivi leur etapes en debranchant le bloc 10 sec,appuyez sur reset 5 sec etc..mais ca na pas marcher

mg36
star
star
4 039  

Re : obtention adresse ip impossible wifi

La procédure est là : livebox-2-remettre-a-zero

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne