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offre résiliée par un tiers

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offre résiliée par un tiers

Bonjour

J'ai été résilié de mon offre Open par un opérateur tiers qui s'est trompé le 15 octobre suite à une demande de mon voisin qui habite au 34 bis et moi au 34 de passer chez Bouygues

Erreur reconnue du technicien et libération de la ligne par Bouygues mais depuis RIEN

Il faut "reconstruire" une ligne(2fils à rebrancher) et cela dure depuis le 15 octobre.

Après de "très très très" nombreux appels au 3900 qui nous promène  entre le service commercial et technique et des visites à l'agence commerciale, toujours RIEN

Appel d'Orange le jeudi  31 octobre au matin qui me promet une remise en service au plus tard le 05 novembre à 14H50 et ce matin message au 3900 qui confirme la remise en service ce jour au plus tard à 14H57 très précise mais RIEN alors nouvel appel  au 3900 ou on m'annonce une reconstruction en cours avant le 18 novembre sans détail, ni sur l'appel, ni sur la date du 5/11.

De qui se moque t-on?

Que faire car j'ai un besoin médical(pacemaker) de cette liaison internet et téléphonique coupée depuis le 17/10?

ORANGE s'en fout complètement et dit qu'il faut patienter

Quand on s'abonne c'est rapide mais un mois en cas de problème c'est le progrès et tout le monde se rejette la faute

Alors si quelqu'un à la solution pour que je retrouve mes services, je suis preneur

En tout cas ORANGE  est à éviter pour le service et je ne recommande absolument pas

C'est inadmissible d'être dans cette situation depuis si longtemps de nos jours

Vive le progrès ou personne ne veut prendre une position

Merci de vos commentaires et réponses

Bonne soirée à tous

 

4 RÉPONSES 4
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Re: offre résiliée par un tiers

Salut @jlj91 

 

Faut insister auprès du service client, ou si tu en as la possibilité

avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

En complément .

https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

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Re : offre résiliée par un tiers

Bonjour @jlj91,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

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Re: offre résiliée par un tiers

Merci de cette réponse et je vais envoyer un courrier avec AR à Orange avec vos infos

En espérant que cela accélère la demande en cours

Bonne journée

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Re: Re : offre résiliée par un tiers

pourquoi me demander mes coordonnées et me répondre si à mon tour je n'ai pas le droit de réponse et me signaler que vous ne répondez pas aux messages privés?

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