- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- offre résiliée par un tiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre résiliée par un tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre résiliée par un tiers
Bonjour
J'ai été résilié de mon offre Open par un opérateur tiers qui s'est trompé le 15 octobre suite à une demande de mon voisin qui habite au 34 bis et moi au 34 de passer chez Bouygues
Erreur reconnue du technicien et libération de la ligne par Bouygues mais depuis RIEN
Il faut "reconstruire" une ligne(2fils à rebrancher) et cela dure depuis le 15 octobre.
Après de "très très très" nombreux appels au 3900 qui nous promène entre le service commercial et technique et des visites à l'agence commerciale, toujours RIEN
Appel d'Orange le jeudi 31 octobre au matin qui me promet une remise en service au plus tard le 05 novembre à 14H50 et ce matin message au 3900 qui confirme la remise en service ce jour au plus tard à 14H57 très précise mais RIEN alors nouvel appel au 3900 ou on m'annonce une reconstruction en cours avant le 18 novembre sans détail, ni sur l'appel, ni sur la date du 5/11.
De qui se moque t-on?
Que faire car j'ai un besoin médical(pacemaker) de cette liaison internet et téléphonique coupée depuis le 17/10?
ORANGE s'en fout complètement et dit qu'il faut patienter
Quand on s'abonne c'est rapide mais un mois en cas de problème c'est le progrès et tout le monde se rejette la faute
Alors si quelqu'un à la solution pour que je retrouve mes services, je suis preneur
En tout cas ORANGE est à éviter pour le service et je ne recommande absolument pas
C'est inadmissible d'être dans cette situation depuis si longtemps de nos jours
Vive le progrès ou personne ne veut prendre une position
Merci de vos commentaires et réponses
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
Salut @jlj91
Faut insister auprès du service client, ou si tu en as la possibilité
avec le service réclamation .
En complément .
https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre résiliée par un tiers
Bonjour @jlj91,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre résiliée par un tiers
Merci de cette réponse et je vais envoyer un courrier avec AR à Orange avec vos infos
En espérant que cela accélère la demande en cours
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre résiliée par un tiers
pourquoi me demander mes coordonnées et me répondre si à mon tour je n'ai pas le droit de réponse et me signaler que vous ne répondez pas aux messages privés?