Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

onglet orange

harmattan
star
star
541  

Re : onglet orange

@jpl1

 

Tu as mis tel que je te l'ai indiqué?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jpl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re : onglet orange

Bigbernie
fan
fan
538  

Re : onglet orange

Le cas de 2 onglets (pas 2 fenetres, pourquoi ouvrir des fenetres alors que les onglets existent) qui s'ouvrent alors qu'on en devrait avoir qu'un seul l'onglet = Page Home d'Orange  provient d'un bogue qui avait lieu dans des versions precedents de FF.

J'avais fait ça pour moi, puis ensuite indique sur le site Geckozone la manoeuvre pour d'autres.Par exemple

 

Messagepar Léopoldine » 22 oct. 2015 15:36

Bonjour bigbernie,

Je viens d'aller voir ton post, tu y écris :
Je suis revenu a la page Configuration par défaut. Une fois la ligne page d'accueil vide, eh bien j'ai retape dedans exactement ce qu'il y avait avant, c'est a dire ....orange.fr
Et ça a résolu l'incident.

J'ai fait la même chose que toi, dans les (fameuses) options j'ai effacé ce qui était dans la page d'accueil. Ce qui est marrant c'est que moi aussi j'avais "orange.fr". J'ai retapé  (http://www.orange.fr) et comme tu le dis "ça a résolu l'incident"
 
 

 

Par contre il ne s'agit pas de w 10 mais 7 et Vista.  Je ne connais rien  de la chose et je verrai dans 2 ans.

jpl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re : onglet orange

je crois que j ai fait une mise à jour ff ces derniers temps  ce qui  peut  venir de cette mise à jour

 

 

harmattan
star
star
529  

Re : onglet orange

@jpl1

 

J'ai la 45.02. Tu as fait ce que @Bigbernie indique dans son dernier post?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jpl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re : onglet orange

re

j ai fait comme il m a dit rien à changer c est windows 10

ce n est pas génant,il suffit  de cliquer sur la croix et c est tout

c est la même version 4502

jpl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re : onglet orange

bonjour

 

j ai résolu le problème  réinstallé fire fox  tout simplement ,pour le moment c est ok

 

merci a tous ceux qui mon nconseillé

  bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne