Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

open et système d'alarme maison

souris1234
contributeur occasionnel
1 252  

open et système d'alarme maison

Bjr 

comment faire avec open pour retrouver les connexions par impulsion nécessaire pour la mise en marche et l'efficacité de mon anciene alarme maison analogique reliée à la prise tél classique sauf qu'avant ce n'était pas la live box ou magik

y a til des précédents ?

merci

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 251  

Re : open et système d'alarme maison

Bonjour,

La ligne livebox n'est pas compatible avec la numérotation décimal, ni avec les vieilles centrales d'alarmes.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
1 220  

Bonjour,

La numerotation par impulsion n'est en théorie plus supportée depuis quelques années (au moins).

Si vous tenez à garder votre centrale d'alarme, vous allez devoir ajouter un boitier de conversion impulsion/frequence vocale, parfois trouvable chez certains magasins d'electronique. Mais il vous faudra l'accord technique de votre prestataire en sécurité pour la bonne reception du signal (qui peut ne pas etre possible en fonction de la technologie mise en place).

Dans tout les cas je pressens plus d'efforts que de benefices à conserver un systeme technologiquement pas compatible et peu ouvert sur la connectique (ce qui est normal pour une alarme).

Eric

souris1234
contributeur occasionnel
1 188  

Ok et merci poru vos remarques 

j'ai eu un technicien d'Orange qui m'a dit d'aller prendre un filtre maitre RJ 42 je crois dans une boutique et que c'était bien possible d'avoir mon ancienne alarme 

je vous tiens au courant 

souris

@souris1234 a écrit :

Bjr 

comment faire avec open pour retrouver les connexions par impulsion nécessaire pour la mise en marche et l'efficacité de mon anciene alarme maison analogique reliée à la prise tél classique sauf qu'avant ce n'était pas la live box ou magik

y a til des précédents ?

merci

@souris1234 a écrit :

Bjr 

y a til des précédents ?

merci

souris1234
contributeur occasionnel
1 187  

bjr  apparemment avec un filtre maitre RJ 42 c'est bon 

vous tiens au courant

Jacky95
super star
super star
1 180  

Bonsoir,

Si vous êtes en Open vous n'avez plus de ligne fixe classique et le filtre maitre ne servira à rien puisque qu'il sépare les flux de la téléphonie fixe avec les flux de la connexion ADSL.

Pour avoir votre alarme, il faut garder sa ligne fixe et pas de possibilité de prendre d'offre Open.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne