Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

orange holiday zen

hollyc
contributeur
422  

orange holiday zen

Bonjour, j’ai acheté une Orange Holiday zen à Hong Kong, car elle permet de gagner 8GB en achetant un forfait 3GB qui doit être activé avant la fin du mois d’août. Jusqu'à présent, mes données étaient utilisées en 3.1GB mais mon service Internet s'est arrêté. Je n'ai toujours pas utilisé jusqu'à 8 ans. Votre entreprise peut-elle aider à résoudre ce problème?
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: orange holiday zen

Bonjour

 


@hollyc  a écrit :

Bonjour, j’ai acheté une Orange Holiday zen à Hong Kong, car elle permet de gagner 8GB en achetant un forfait 3GB qui doit être activé avant la fin du mois d’août. Jusqu'à présent, mes données étaient utilisées en 3.1GB mais mon service Internet s'est arrêté. Je n'ai toujours pas utilisé jusqu'à 8 ans. Votre entreprise peut-elle aider à résoudre ce problème?


 

 

Nous ne sommes pas une entreprise, ici tu t'adresse à des clients d'Orange France.

Ce qui est vendu à Hong Kong correspond probablement au marché Hongkongais et peut être au marché chinois.

 

Pour t'adresser à Orange en France : le 3900, le eChat ou un passage en boutique. Il est peu probable, toutefois, qu'ils connaissent le marché chinois.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne