- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- orange ne répare pas ma ligne, pourquoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange ne répare pas ma ligne, pourquoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai des problèmes de connexion, elle se coupe sans arrêt, après appel au 3900, un technicien s'est déplacé et m'a dit avoir fait la réparation qui venait du central, hors c'est toujours pareil, d'après le conseiller un autre technicien devait venir, cela viendrait de ligne extérieur, mais pas de réparation et orange a clôturé mon dossier de dépannage, que dois je faire ... j'en ai assez de payer un abonnement pour rien, cela fait 15 jours et aucune amélioration, je ne peux plus regarder la tv qui se coupe sans arrêt, le premier technicien m'a précisé que d'après son historique, la box s'était déconnectée 143 fois en 24h, il y a quand même un gros problème, que faire, rappeler le 3900 ect ....un technicien va venir .....qui ne vient pas ...merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colbychou
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je suis ravi que l'intervention de ce matin avec notre technicien se soit bien passée.
Je viens de vous envoyer un dernier message privé
Nous restons bien entendu à votre disposition, sur la communauté si besoin.
Excellent week-end à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange ne répare pas ma ligne, pourquoi
Bonjour @colbychou,
Afin de vous apporter mon aide concernant la stabilité de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colbychou
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je suis ravi que l'intervention de ce matin avec notre technicien se soit bien passée.
Je viens de vous envoyer un dernier message privé
Nous restons bien entendu à votre disposition, sur la communauté si besoin.
Excellent week-end à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : orange ne répare pas ma ligne, pourquoi
merci, bon week-end