Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

orange

championlolo3
contributeur occasionnel
691  

orange

quand que  je  dit  que  orange  est  nul  c vrai  sa  tourne  et sa tourne  en  rond  et  on paye  pour  tout  sa    super  on va  changer  de fournisseur    on  ne  trouverra  pas  plus  mal    c dejas  sa  


Solutions approuvées
mg36
star
star
660  

Re : orange

Bonsoir,

Sans vouloir défendre Orange (je ne suis comme toi qu'un simple client), non, tu ne payes pas pour avoir 8 Mb/s mais pour avoir jusqu'à 8Mb/s !

Relis attentivement ton contrat, c'est libellé ainsi !

Après, s'il y a des coupures, alors effectivement ce n'est pas normal. Vois demain avec le technicien, mais n'oublie pas qu'en étant aimable, ça se passe toujours mieux, et qu'alors il fera son possible pour améliorer ta connexion.

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mg36
star
star
632  

Re : orange

Bonjour,

Content pour toi que le problème soit résolu. Dans ton cas, tu ne devrais pas être facturé pour le dépannage.

Bonne journée,

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re : orange

bonjour @championlolo3 pour commencer

 

si tu expliquais ton problème,peut etre qu'un membre pourrait t'aider

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
championlolo3
contributeur occasionnel
664  

Re : orange

bonjour  ou  bonsoir mon  ami  non  personne  a  de  solus  meme  pas orange  qui  vien  chez  moi  le 21/07/2016

 

le  pauvre  il  va  avoir  chaud    je  ne  suis  pas  un  tendre 

 

je  paye  pour  avoir  8 megas  et  jai  que  4  la tout va bien :-(  en gros .....  mais  depui  un mois  jai que  1 voir  2   et des coupure  a  qui  en veux   jai  tout  fait  changer  (  nouveau cable ) ( prise ) livebox ext....

 

et rien  ne change  mais  je paye  toujours  pour  une chose  que je n ai pas 

 

 

bonne  soirée 

 

lolo

 

 

 

mg36
star
star
661  

Re : orange

Bonsoir,

Sans vouloir défendre Orange (je ne suis comme toi qu'un simple client), non, tu ne payes pas pour avoir 8 Mb/s mais pour avoir jusqu'à 8Mb/s !

Relis attentivement ton contrat, c'est libellé ainsi !

Après, s'il y a des coupures, alors effectivement ce n'est pas normal. Vois demain avec le technicien, mais n'oublie pas qu'en étant aimable, ça se passe toujours mieux, et qu'alors il fera son possible pour améliorer ta connexion.

Cordialement, mg36
championlolo3
contributeur occasionnel
641  

Re : orange

bonjour  mon  ami  :-)   le  problème  est  réglé  de ce  matin  apprêt  plusieurs réglages  de  orange  qui  vient  de trouver  un  souci sur leur câble  d un  coté  on me dit  que c moi  et  la  c est une panne de chez eux dur dur  de les  comprendre mais  bon  c régler  apprêt  plus  d un  mois  de  galère merci  a toi  et  bonne  journée

 

 

lolo

mg36
star
star
633  

Re : orange

Bonjour,

Content pour toi que le problème soit résolu. Dans ton cas, tu ne devrais pas être facturé pour le dépannage.

Bonne journée,

Cordialement, mg36
championlolo3
contributeur occasionnel
605  

Re : orange

slt  mg36  non pas  de facture  oufffff!!!!!   et  un  bonus  de  20 euros  en prime  hihihi  c toujours  mieu que rien 

 

 

 

merci  pour tout   

 

 

lolo  appelle moi  quand  tu veux  c un plaisir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne