- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis avant hier matin je ne peux plus me connecter a mon compte orange ,je suis a la fibre avec la livebox5
je surf avec mozzilla et le portail orange se charge et au bout d'un moment ca coupe car orange ne réponds pas .J'ai essayé avec krome et mème problème pour orangeJ'ai pris contact au 3900 qui m'a répondu on ne comprends pas car s'il y a eu un problème celui ci est réparé depuis avant hier soir en effet vers 19h30 ca a fonctionné 5 mn et depuis mème galère.Alors ils m'ont répondu on va surveiller votre ligne et on vous rappelera.
moi je pense qu'orange se fout de moi et je pense sérieusement achanger d'opérateur
Avez vous se problème aussi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir le coup de tel d'orange
et voila Mozilla est pas bon pourtant charger hier
avec windows 10 il faut naviguer avec EDGE
et la pas de problème car mis a jour très souvent par Microsoft
voila alors merci merci et bon dimanche et profite du soleil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
bonjour @jacquie8519
désactive éventuellement ton anti virus pour voir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
Bonjour je viens de le faire et toujours très longtemps a charger
mais je viens d'entendre a la radio qu'il y a beaucoup de problèmes chez orange en se moment
pour moi le logiciel a du attraper le Covid et in ne peux pas charger le pass
la je rigole mais ça me gave
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
re @jacquie8519
désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
je n'ai pas de bloqueur de pub et depuis 11h20 je suis sur le site pour te répondre il faut plus de 10mn pour charger la page s'est une catastrophe
cette apm vers 13/16h normalement orange doit m'appeler la je suis chaud
le mieux s'est que vers 10h45 ça a fonctionner 5 mn et depuis c'est la **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
re @jacquie8519
il doit y avoir un problème sur certains serveurs car j'ai de temps en temps le mème souci,la page d'acceuil orange mouline et c'est tout dans ce cas je me déconnecte et je clic sur la petite maison au dessus à gauche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
ok je vais attendre le pro de chez eux et la on verra merci a toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
re @jacquie8519
tiens nous au courant
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir le coup de tel d'orange
et voila Mozilla est pas bon pourtant charger hier
avec windows 10 il faut naviguer avec EDGE
et la pas de problème car mis a jour très souvent par Microsoft
voila alors merci merci et bon dimanche et profite du soleil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
re @jacquie8519
il n'y a aucun problème de firefox avec windows 10 je suis dans cette configuration
cdt