Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

outlook

tino2
contributeur
432  

outlook

Bonjour,

 

Ne sachant pas dans quel forum mettre mon problème je l'ai mis là.  Depuis que j'ai dû utiliser la messagerie outlook de mon épouse, avec hotmail, il se passe une chose récurante à savoir que dès, qu'elle ouvre cette messagerie, dans le cartouche apparait aussitot mon mon pseudo et mot de passe. Ce phénomène est assez énervant, surtout pour elle, ce que je comprend. Une personne aurait-elle la solution pour que ceci disparaisse ? Avec tous mes remerciements.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re : outlook

Bonjour tino2

 

Ton hésitation est parfaitement compréhensible.

  • Si le problème est lié à l'usage du site Outlook.com, c'est plutôt ixi qu'il fallait poster.
  • Si le problème est lié à l'usage du logiciel Outlook de Microsoft Office alors poster dans messagerie aurait été, peut-être pérférable.

 

Pourrais-tu préceiser :

si vous utilisez le même PC et surtout le même utilisateur Windows, ton épouse et toi ?

Dans Windows les données des différents utilisateurs sont séparées et donc même si vous utilisez tous les deux Windows et le même navigateu, les cookies sont différents si vous utilisez deux utilisateurs Windows différents.

Si vous n'utilisez qu'un seul compte Windows, le navigateur ne pourra pas vous distinguer, c'est peut-être ce qui vous arrive.

 

Dans le cas d'un seul et même utilisateur Windows, essaye de purger les cookies.

Pour purger les cookies,si tu ne sais pas le faire, il faut aller dans l'aide du navigateur utilisé, tu y trouves un outil de recherche (tape cookies dans sa zone de recherche) et de lire les explications.

 

Toujours si vous partagez un ordinateur, le mieux serait de lui créer un compte dans Windows.

Sous Win 8 la séquence est :

  • Panneau de configuration
  • > Comptes et protection des utilisateurs
  • >> Comptes d'utilisatuer
  • >>> Créer un autre compte

 

Si vous partagez le même ordi,

  • rien ne vous interdit d'utiliser le même mot de passe.
  • il vaudrait mieux ne pas créer un compte administrateur

 

Avec deux comptes utilisateurs différents le problème ne devrait plus se reproduire

Merci de préciser dans quel cas tu te trouves

 

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
taratata
helper actif
408  

Re : outlook

 _________________________________________________________________

tino2 a écrit :

Bonjour,

 

 Depuis que j'ai dû utiliser la messagerie outlook de mon épouse, avec hotmail...


Bonjour @tino2

 

Il est possible que votre adresse soit devenue un alias de la sienne et cela se vérifie dans les options de sa boite de réception.


Sans garantie !

tino2
contributeur
394  

Re : outlook

Bonjour,

 

Non ce n'est pas le mêm ordi, je vais essayer le truc pour les cookies. Merci de prendre la peine de me répondre.

 

Tino.

tino2
contributeur
387  

Re : outlook

Re-bonjour,

 

Bon alors maintenant il s'ouvre directement sur ses messages !  Et nous n'avons fait que supprimer les cookies, je vais me jeter à l'eau ! quel m....... Bon je bidouille...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne