Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ouverture de ma facture

titi123
contributeur
674  

ouverture de ma facture

je ne peux pas ouvrir ma facture qui vient d'avoir une sérieuse augmentation depuis 2 mois

merci de me répondre     ******* ******** ****** ****** **** ********************

[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re : ouverture de ma facture

Bonjour Liliane

Je viens de passer commande de 15t de charbon à livrer chez toi

Merci d'avoir indiqué ton adresse

Plus sérieusement, ne donne jamais de données sur un forum public ; en cas de besoin, un webconseiller pourrait te demander des ponnées perso, mais ça ne passera jamais par le forum ; pour ce genre de données on ne les communique qu'à des personnes clairement identifiées et toujours par MP (Message Personnel) et non en public.

Comment essayes tu de lire ta facture ?

Tu peux passer par ton espace client et la rubrique ma facture.

Si ton navigateur ne te l'affiche pas quand tu cliques sur le lien télécharger ma facture

Voir ci dessousOrange.002_20122014_133620.jpg

Alors tu peux essayer avec le lien sur un an d'historique

Vérifie aussi que tu as installé Adobe Reader

Si tu ne l'as pas fait ça peut être une bonne raison ; attention lors de l'installation Adobe peux te proposer d'installer d'autres produits : refuse.

Quand on installe un produit on ne prend que ce produit, jamais les produits sponsorisés.

Adobe reader s'installe en allant sur cette page, il faut décocher l'offre facultative pour le produit recommandé. Si tu aimes ce produit tu l'as déjà installé donc rien à faire, sinon tu as un produit concurrent déjà installé, là aussi tu n'as pas besoin de cette offre.

De plus, tu vois sur la photo ci dessus un petit carré qui propose un chat (prononcer tchatt') avec un conseiller ; ce type de support est normalement très utile, il suffit de cliquer dessus et de suivre les instructions.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re : ouverture de ma facture

Et alors ? A tu réussi ?

Merci

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

4683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne