- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- page d'accueil orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage d'accueil orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
page d'accueil orange
bonjour,
que se passe t'il chesz orange concernant les pages d'accueil
alors que jusqu'a ce jour j'etais accueillis par la page d'accueil classique sans aucun gene visuel voila que depuis pêu et peu importe le navigateur je vois ceci
sur firefox
http://cjoint.com/?DFoaZrx3sOC
sur explorer
http://cjoint.com/?DFoa0humvp9
sur la fibre
http://cjoint.com/?DFoa0ZWLunP
je sais très bien qu'il y a des cookies neanmoins avoir un bandeau gene mon visuel au point que j'ai presque envie de modifier ma page d'accueil et d'en mettre une non orange
il serait bien de se pencher sur le visuel des usagers d'autant plus que la grande majorité sait qu'il y a des cookies
en l'attenrte de vos suggestions
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page d'accueil orange
Bonjour,
Personnellement ce bandeau ne me gêne pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour wtf
1. Ignore le bandeau, il disparaît dès que tu te connectes sur un des liens de la page d'accueil (actus, messagerie, assistance etc...) ; ne clique pas sur les liens dans le bandeau ;
2. Nettoie ton (tes) navigateur(s) (cookies, caches, historiques etc...) ;
3. Assure-toi que tes navigateurs sont configurés pour refuser les cookies tiers, et pour vider l'historique à la fermeture — genre "navigation privée" sur FireFox ou configuration manuelle dans l'onglet "Vie privée" des Préférences (Mac) ou des Outils (Windows).
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour wtf
Je reviens sur le fil que tu as ouvert car il est mentionné par black-ice dans un nouveau fil sur le même sujet.
J'ai configuré mon navigateur (TenFourFox, un avatar de Firefox pour les Macs pré-Intel) pour afficher une page vierge à l'ouverture.
Par contre, j'ai mis en marque-pages (ou "signets" suivant le navigateur que tu utilises) les adresses URL (dans la barre d'adresse) de la page d'accueil d'Orange, de la messagerie Orange et des actus Orange. Comme ça, je ne perds pas de temps à retaper les adresses URL que j'utilise régulièrement.
Cdlt
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour electronlibre
tout d'abord je te remercie de ta reponse,
en ce qui est cliquer sur les liens en règle generale j'evite car cela ouvriras d'autres onglets avec des explications des choses a perdre un peu du temps
quant au navigateur , il accepte les cookies tiers quant a vider l'historique il efface les adresses tapées a la fermeture quant au mot de passes ce dernier ne les enregistre en aucun cas
dans un premier temps je vais faire comme tu me dit et je te tiendrais au courant
A+