Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

page d'accueil

tiery
contributeur occasionnel
1 387  

page d'accueil

Bonjour depuis quelques jours quand j'ouvre une connexion internet (par mozilla) la page d'accueille qui s'ouvre est orange et s'ouvre sur 2 fenetres; Il m'est impossible de changer même en allant dans option, etc.  je peux afficher une page souhaitée mais je n'ai plus en bas de page la case OK pour confirmer.

comment faire pour avoir en accueil google ou autre mais pas orange?

j'éspère avoir été assez claire !

merci de votre aide

 

tiery

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re : page d'accueil

salut @tiery

 

tu vas dans les paramètres de Firefox et tu peux définir la ou les pages d'accueil que tu veux (j'en ai 4 chez moi)

 

Pourrais tu nous dire si en plus de Firefox tu utilises des trucs outils orange pour te connecter/naviguer, même si ils sont installés sans que tu t'en serves

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tiery
contributeur occasionnel
1 349  

Re : page d'accueil

bonjour et merci pour ton aide . Alors j'ai fait les manip et maintenant quand j'ouvre firefox il n'y a plus qu'une page qui s'ouvre mais c'est toujours orange et je ne peux la modifier. Même en allant dans les options et en choisissant ma page d'acceuil, celle ci ne s'enregistre pas. Il me semble qu'auparavant il y avait une petite case en bas ou l'on pouvait cocher OK pour enregistrer notre chois. Cette case n'apparait plus.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re : page d'accueil

salut @tiery

 

des outils orange sont ils présents sur ton PC même si tu ne t'en sers pas?

 

dans les paramètres de Firefox tu as bien changé la page d'accueil en mettant autre chose que orange?

 

les paramètres doivent être les suivants :

- au démarrage de Firefox : afficher ma page d'accueil

- Page d'accueil : celle(s) que tu souhaites voir s'afficher

 

Et vides le cache de Firefox : Historique/supprimer l'historique récent/intervalle à effacer : tout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tiery
contributeur occasionnel
1 345  

Re : page d'accueil

je ne vois pas d'outils orange et oui j'ai bien enregistré la page sans succès.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re : page d'accueil

salut @tiery

 

as tu regardé dans le panneau de configuration partie ajout/suppression de programmes pour vérifié la présence d'outils orange?

 

parce que quand la page d'accueil s'incruste à ce point, que même le vidage du cache l'impose, c'est généralement qu'un outil orange vient la forcer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne