- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- paiement échelonné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement échelonné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2014
13h30
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement échelonné
Bonjour, ma question est assez simple, ma facture ce mois ci étant de 849 euros suite à la commande de mon smartphone sur la boutique Orange sur le web le 30 octobre , j'aurai voulu disposer d'un paiement échelonné cependant rien de visible sur le site me spécifiant que cette facilité n'était valable que pour une commande via le service client ....mon prélèvement aura lieu le 31 de ce mois ci ....ma question donc est la suivante , avec tous ses éléments que je viens de vous soumettre existe t'il une mesure exceptionnelle pour ce genre de facture assez importante ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2014
14h20
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement échelonné
Salut
Au cas que tu es concerné
Orange propose ceci: http://assistance.orange.fr/l-offre-etalement-mobile-7847.php
Sinon, faut voir la question avec le service client.