- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne d internet depuis 6 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne d internet depuis 6 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2016
9h22
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne d internet depuis 6 jours
Bonjour, je n ai plus d accès internet (erreur de synchronisation). J ai verifie tous mes branchements et testé ma connexion en ligne, quelqu un devait intervenir au plu tard hier a18h mais je n ai pas de nouvelle et toujours pas de connexion... J essaye de joindre en vain un conseiller depuis 8h30
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2016
9h43
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne d internet depuis 6 jours
Bonjour,
Si vous avez appelé le service client et qu'il a été trouvé un problème sur votre ligne, sur ce forum on ne pourra pas en faire plus, un webconseillé peut passer sur le fil mais cela n'est pas contractuel.
Vous devez avoir un dossier de dépannage ouvert, voir ce lien pour vérifier son avancement.
Refaite un appel vers le service client si vous avez personne voir ce lien
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95