Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne d'internet

bbcaro
contributeur
522  

panne d'internet

Bonjour,

également en panne d'internet depuis le 11/08/2021 au matin, aucune personne physique n'est joignable.

La panne est en cours de réparation, et toutes les semaines, une nouvelle date de retour d'internet est annoncée.

A ce jour, le 11/09/2021, on me donne même le 30/09/2021 comme fin de l'intervention !!!

Au 3900, c'est un répondeur automatique,

En boutique, ce n'est pas leur problème ...

Au bout de 3 semaines j'ai finalement obtenu le prêt d'une airbox, mais ça ne résoud pas le problème de TV Orange avec les replays et les enregistrements, puisque notre télé est trop ancienne !!! et que nous n'avons pas de tablette, ni d'ordinateur portable !!! Juste un vieux PC fixe et un téléphone mobile qui commence à saturer grave vu le nombre d'applications qu'il faut y installer pour accéder aux services administratifs et autres.

Pendant ce temps le prélèvement du forfait open de 92 euros se fait sans complexe et les abonnements Netflix et Prime ne me servent à rien !!!

Je ne félicite pas les services d'Orange pour leur manque de considération du client !

Je ne sais plus quoi faire, à part résilier peut-être !!!

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
517  

Re: panne d'internet

bonjour @bbcaro 

pour  avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
499  

Re: panne d'internet

bonjour @bbcaro 

la resiliation n'a jamais acceler la reparation et pour quoi faire puisque tu ne pourra pretendre avoir le net par un autres FAI puisque ta ligne est en travaux

Bref sinon tu sera remboursser au prorata des jours de service non fournie lorsque ta ligne sera retablie (oublie pas d'en faire la demande)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

5613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne