Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne de connexion .... incompetence des services !!

benoit04300
contributeur
339  

panne de connexion .... incompetence des services !!

 je pensais avoir fait le bon choix cet hiver en quittant free pour orange pour ma connexion adsl , suite a des gros problemes de connexion : 5 semaines sans internet !! ( je suis developpeur web ) J'ai donc pris un contrat pro chez orange , pour travailler plus sereinement , avec un peu de colère car le NRA n'etant pas degroupé , c'etait aux techniciens orange d'intervenir lors de la panne de cet hiver ( repetée plusieurs fois dans l'année ) ... et il a fallu plus de 3 semaines pour qu'un technicien orange viennent redemarer le boitier dans le NRA !!!!!!!!

C'est donc avec beaucoup de colere que je me retrouve sans connexion , ni possibilité d'etre joint par mes clients

On m'a fourni une Airbox ...mais la connexion qu'elle me fourni est de tres mauvaise qualité , j'arrive a avoir une 4G bien meilleure avec ma connexion mobile free !! Mais dans tous les cas je n'arrive pas a travailler correctement avec une 4G qui passe son temps a se deconnecter pour passer en 3G, puis Edge, puis H+ ..... Voila , je croyais avoir fait le bon choix en revenant chez orange il y a 6 mois ... j'ai de plus en plus de doutes , et je ne risque pas de migrer ma flotte de mobile de free vers orange !!

j'ai fait ma petite enquete pour comprendre la raison de la coupure de ma ligne : Pour info Un sous traitant orange est venu brancher une antenne a 500m du NRA du village .ne connaissant pas le reseau ( et a peine l'utilisation d'une pelle mecanique ) ils ont sectionné la fibre qui alimentait le NRA, ont rebouché et n'ont rien dit a personne ! Le comble c'est que l'antenne pourrait bien nous depanner en fournissant une connexion 4G de qualité , est fonctionnelle , mais en attente de conformité !! Et donc ? sans doute mise en route avant la fin du mois !!! La connexion internet est vitale pour le village !!! J'attends beaucoup mieux d'un fournisseur de connexion aussi indispensable que l'electricité de nos jours !!

je m'en vais signaler haut et fort ces incompetences , parmis lequels l'inutilité des services techniques et commerciaux d'orange , qui m'ont promis tous les jours que la ligne serait retablie le lendemain , sans essayer de comprendre l'origine de la panne

3 RÉPONSES 3
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
278  

Re : panne de connexion .... incompetence des services !!

@benoit04300 

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Re : panne de connexion .... incompetence des services !!

bonjour @benoit04300 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
240  

Re : suite

@benoit04300 ,

Suite à notre conversation téléphonique, ma collègue du SAV assure dorénavant la prise en charge de votre demande. En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée.
Orloma


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne