- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de connexion internet
Bonjour , Le 30 octobre dernier, une panne réseau a eu pour conséquence de me priver de connection internet et donc de téléphone . Orange m'a indiqué par sms que le rétablissement interviendrait le 3 Novembre, puis un nouveau sms : report le 8 novembre, puis un nouveau sms : report le plutôt possible. En définitive, le rétablissement du service est intervenu le 19 novembre 2021,
Pendant 21 jours je n'ai pas pu téléphoner, ni recevoir le courrier élecronique (orange m'a envoyer un mail le 3 novembre concernant le dysfonctionnement !!! que je n'ai pu lire qu'au rétablissement du service), ni payer mes factures, etc
Je n'ai pas pour autant été dispensé du prélèvement de mon abonnement.
Depuis plus rien, aucun message, et aucun geste commercial.
Qu'en pensez vous, puis je penser légitimement avoir droit à un dédommagement, et a qui le réclamer autrement qu'a un répondeur algorithmique ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de connexion internet
Bonjour @ludovicq,
Lors d'une panne nos équipes font le maximum pour rétablir vos services et je suis navré d'apprendre que cela ait été plus long que prévu ; afin de vous proposer un geste commercial je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion internet
Bonjour @ludovicq
Je vous ai fait part des possibilités en message privé concernant le geste commercial.
Je vous confirme par ailleurs que votre abonnement ne changera pas.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !