- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2023
10h33
Modifié le
16/02/2023
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de fibre
Je suis client pro, panne de fibre depuis mardi 14/02… le technicien devait venir mercredi… sans nouvelles, rendez vous reporté au 23/02… une honte… je suis bureau de tabac, pas de caisse connectée, CB qui rame… je pense à changer de fournisseur… panne résolue en 8h qui vous vendent… ***********
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2023
11h04
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV honteux, orange Pub mensongère
pas bonjour non plus @Alexlelac
et que veux tu que nous autres clients y fassions ?
3901/réclamation
tu veux changer ? ciao
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.