Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne de ma ligne internet

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

panne de ma ligne internet

Bonsoir

 

En Janvier j'ai eu une panne sur ma ligne, ma live box était au rouge !! .

Après avoir tout contrôler chez moi  j'ai téléphoner au 3900,  il y a eu un test sur ma ligne avant de me dire que j'avais une panne sur ma ligne, et qu'un technicien pouvait intervenir dans quelques jours .

j'ai signalé la panne un mardi, on me dit que ma ligne serait fonctionnelle pas avant le lundi d'après !!.

Que ça tombe en panne ça c'est la faute à pas de chance et j'en veux à personne.

J'ai donc dû arrêté mon travail pendant six jours, on ma dit de demander un dédomagement à Orange .

En même temps moi je paye internet pour un mois et non pas pour trois semaines .

Chez Orange on me fait pas de cadeaux quand je dois payer ma facture .

Il y a t'il vraiment un dédomagement  pour le client Orange ??

Merci de m'informer SVP .

AMICALEMENT

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
425  

Re : panne de ma ligne internet

Bonjour @rikounet17

 

Lorsque ta connexion sera opérationnelle normalement tu devrais être contacté par le service client pour te proposer un dédommagement, si ce n'est pas le cas tu appelles le service  et tu exposes la situation.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re : panne de ma ligne internet

Bonjour harmattan

 

Merci beaucoup pour l'information .

Là aussi c'est pas vraiment normal, car ça devrait être fait automatiquement non ?

j'ai reçu un questionnaire de satisfaction à replir il y a deux jours !!

Je me suis dis ça tombe bien je vais leur faire voir comment je suis satisfais .

j'ai placé certaines croix sur ce questionnaire complaitement insatisfait .

On me demande de laisser des explications pour ces points négatifs que j'ai laisser .

En quelques ligne j'ai dis tout ce que j'avais envie de leur dire, et moi quand j'ai quelques chose à dire et que j'ai raison les phrases que j'écris sont pas tellement gentil.

Tout est dit poliment mais ça casse un peu !!.

Ce matin j'ai reçu un appel téléphonique d'orange, la personne ma demander si je me souvenais tout ce que j'avais écrit et si je pensais réellement tout ce que j'avais dit, j'ai répondu que je me souvenais très bien et que je regrette rien de tout ce que j'ai écrit .

La personne a rigoler au bout du téléphone !! moi aussi en plus !! .

Elle m'a proposé que je régle la moitier de ma facture prochaine, elle m'a demander si j'étais d'accord je lui ai dit que oui et en même temps je lui ai dit qu'il y avait rien de changer sur ce que je pense de mon opétateur Orange !!

CELUI QUI NE DEMANDE RIEN N'A RIEN C'EST PAS NORMAL !! COMBIEN CE FONT AVOIR ?????

harmattan
star
star
415  

Re : panne de ma ligne internet

@rikounet17

 

Déjà tu as une compensation, c'est une prise en compte des problèmes que tu as rencontré.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

Re : panne de ma ligne internet

Oui heureusement j'en ai marre de faire des cadeaux à tout le monde, moi personne me fait de cadeaux.

C'est même pas un cadeau ou un geste commercial d'Orange mais un dû !!  c'est pas pareil .

Moi on joue pas avec mon porte monnaie .!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756138 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne