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- Re: Re : panne de réseau
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panne de réseau
Bonjour,
Suite à une panne totale de réseau pendant 10 jours, je m'attendais à un geste commercial dela part de Orange mais on m'a simplement proposé une réduction minime sur ma facture. J'essaie depuis de faire une réclamation via le site mais la messagerie est indisponible.
Et je viens de recevoir ma facture comme si de rien n'était.
Formidable, le service client....
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Re : panne de réseau
Bonjour @Nao7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : panne de réseau
je n'ai toujours pas eu de réponse
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Re: Re : panne de réseau
@Nao7
J'ai bien reçu vos coordonées et vos remercie.
Sommes-nous d'accord, nous parlons bien d'une coupure de service Internet pendant 10 jours, c'est bien cela?
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: panne de réseau
Bonjour @Nao7 ,
regarde ceci:
ARTICLE 12. RETABLISSEMENT DU
SERVICE
Orange s’engage à rétablir le Service interrompu
dans un délai de douze (12) jours ouvrables à
compter de la réception de la signalisation du Client
au Service Clients.
Le Client peut demander le remboursement du prix
du Service au prorata temporis de sa période d’in-
interruption totale. Ce remboursement sera effectué
sous forme de remise sur l’une des factures
suivantes. Ce remboursement n’est pas dû dans
les cas où le retard est du fait du Client.
Conformément à l’article Règlement des Litiges
ci-après, ce remboursement, ne prive pas le Client
de demander une indemnisation complémentaire,
dans le cas où il démontrerait que son préjudice
n’est pas totalement couvert par ce rembourse-
ment.
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Re: Re : panne de réseau
Oui, c'est bien ça, et je n'avais ni internet ni télévision.
La Airbox de dépannage ne fonctionnait quasiment jamais à cause d'une mauvaise réception de la 4G et je devais aller chez des amis pour me servir d'internet, en pleine période de déclaration d'impôts.
On m'a ensuite proposé une clé TV que j'ai reçu la veille du rétablissement du réseau et à ce propose, j'aimerais recevoir un bon de retour afin de la renvoyer.
La proposition de remboursement de la moitié de ma facture me semble un peu juste au vu du préjudice subi au cours de ces 10 jours.
Cordialement
Nelly Pinier
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Re: panne de réseau
Je vous remercie pour votre réponse en privé et je suis navré que vous n'ayez pas pu déposer votre réclamation, via votre espace client.
Je viens de valider le dédommagement proposé et le geste commercial, un mail de confirmation va vous être envoyé sur l'adresse pxxxxx.nxxxx@orange.fr.
Concernant le bon de restitution pour la clé TV, l'option est bien supprimée et vous recevrez celui-ci sous 72h.
Est-ce que tout est OK pour vous et pouvons-nous clôturer cette conversation ?
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne de réseau
Bonjour @Nao7,
Si tout est bon pour vous, je vais clore cet échange.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.😃
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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