Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne de réseau

Nao7
contributeur
1 167  

panne de réseau

Bonjour,

Suite à une panne totale de réseau pendant 10 jours, je m'attendais à un geste commercial dela part de Orange mais on m'a simplement proposé une réduction minime sur ma facture. J'essaie depuis de faire une réclamation via le site mais la messagerie est indisponible.

Et je viens de recevoir ma facture comme si de rien n'était.

Formidable, le service client....

7 RÉPONSES 7
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 163  

Re : panne de réseau

Bonjour @Nao7,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nao7
contributeur
1 108  

Re: Re : panne de réseau

je n'ai toujours pas eu de réponse

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re: Re : panne de réseau

@Nao7 

J'ai bien reçu vos coordonées et vos remercie. 
Sommes-nous d'accord, nous parlons bien d'une coupure de service Internet pendant 10 jours, c'est bien cela? 

J'attends votre retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou_Reed
super fan
super fan
1 053  

Re: panne de réseau

Bonjour @Nao7 ,

regarde ceci:

ARTICLE 12. RETABLISSEMENT DU

SERVICE

Orange s’engage à rétablir le Service interrompu

dans un délai de douze (12) jours ouvrables à

compter de la réception de la signalisation du Client

au Service Clients.

Le Client peut demander le remboursement du prix

du Service au prorata temporis de sa période d’in-

interruption totale. Ce remboursement sera effectué

sous forme de remise sur l’une des factures

suivantes. Ce remboursement n’est pas dû dans

les cas où le retard est du fait du Client.

Conformément à l’article Règlement des Litiges

ci-après, ce remboursement, ne prive pas le Client

de demander une indemnisation complémentaire,

dans le cas où il démontrerait que son préjudice

n’est pas totalement couvert par ce rembourse-

ment.

Nao7
contributeur
1 022  

Re: Re : panne de réseau

Oui, c'est bien ça, et je n'avais ni internet ni télévision.

La Airbox de dépannage ne fonctionnait quasiment jamais à cause d'une mauvaise réception de la 4G et je devais aller chez des amis pour me servir d'internet, en pleine période de déclaration d'impôts.

On  m'a ensuite proposé une clé TV que j'ai reçu la veille du rétablissement du réseau et à ce propose, j'aimerais recevoir un bon de retour afin de la renvoyer.

La proposition de remboursement de la moitié de ma facture me semble un peu juste au vu du préjudice subi au cours de ces 10 jours.
Cordialement

 

Nelly Pinier

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re: panne de réseau

@Nao7,


Je vous remercie pour votre réponse en privé et je suis navré que vous n'ayez pas pu déposer votre réclamation, via votre espace client.

Je viens de valider le dédommagement proposé et le geste commercial, un mail de confirmation va vous être envoyé sur l'adresse pxxxxx.nxxxx@orange.fr.


Concernant le bon de restitution pour la clé TV, l'option est bien supprimée et vous recevrez celui-ci sous 72h.

Est-ce que tout est OK pour vous et pouvons-nous clôturer cette conversation ?

Dans l'attente de votre réponse.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
959  

Re: panne de réseau

Bonjour @Nao7,


Si tout est bon pour vous, je vais clore cet échange.


Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.


Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.


Je vous souhaite une agréable journée.😃


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

4682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne