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panne de réseau
Bonjour,
plus de réseau depuis le 12.02 donc plus de TV, ni téléphone fixe , Internet via clé
réparation prévue le 18.02 mais non effective...
aucune information et impossible d'avoir une explication quelconque! puisque pas de possibilités de joindre un conseiller on tombe sur un disque!!!
devant autant de manque de considération et de flou quant au dépannage, j'envisage de changer de fournisseur ce ne sera pas pire...
que faire pour être mieux informée
merci
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Re: panne de réseau
bonjour @macaga
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: panne de réseau
Bonjour et merci,
j'ai essayé cette méthode n°mobile, n°fixe, panne internet, panne livebox etc... mais je tombe systématiquement sur un disque "incidents sur réseau"....alors que j'ai rallumé ma box dont le message est "contacter le 3900"...
ça devient ubuesque!
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Re: panne de réseau
bonjour @macaga
lorsque l'on me demande la raison de mon appel,je dis résiliation
cdt