- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de réseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de réseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de réseaux
Bonjour,
Je suis dans le cas d'une panne totale de ma Libebox depuis 5 jours et c'est impossoble de joindre Orange.
J'ai tout essayé: dépannage par l'application Ma Livebox, le 3900 et l'assistance en ligne.
Orange m'informe à chaque fois qu'il y a un incident réseau dans mon quartier. Vendredi Orange marquait en ligne que cet incident serait réparé hier après-midi au plus tard. 24h plus tard il y a toujours une panne et plus de date annoncée pour la remise en état.
J'aimerais parler avec un conseiller Orange pour mieux comprendre ce qui se passe, savoir quand je peux m'attendre à un retour des fonctions, et éventuellement demander un remboursement si je dépasse mon forfait internet à cause du partage de connexion que je suis amenée à faire de mon portable.
Aidez-moi s'il vous plait! Apportez à vos clients un peu plus d'informations et soyez un peu plus disponibles au lieu de vous cacher derrière des applis qui n'apportent pas les réponses suffisantes.
Merci,
Victoria Schmidt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de réseaux
Bonjour @vita1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.