- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne depuis lundi 29/01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis lundi 29/01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2018
7h13
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne depuis lundi 29/01
Bientôt une semaine sans tv,internet et tel!aucune news d orange,a si pour des pubs via mails!sur le site etat du reseau,depuis le début on nous met des dates qui reculent au fur et à mesure!et depuis jeudi soir'independant de notre volonte,remise en route reportée !!et plus aucune date!!!appele 3901 pour rien x fois!chat x fois pour rien,personne ne sait rien!on demande qu un conseiller technique nous donne des infos mais ça a l air impossible!abonnes juste depuis 2 mois,on va vite repartir je pense!en tt cas,service client lamentable!meme pas proposition de solution style airbox,juste attendez!et restera à négocier une remise financière pour tout ca!cr en plus forfait mobile explose,impression à aller faire ds boutique internet vu que plus rien!nous reste la radio!vive la fibre!et tt ca pour qu'elle raison?mystere!juste inadmissible!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-02-2018
7h18
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis lundi 29/01
Salut / Bonjour @mib94120
Une fois le service rétablie, pour une geste s'il s'agit d'une offre PRO,
voir avec ce service : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...
Ligne particulier : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Posté le
10-02-2018
10h32
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis lundi 29/01
Je n'ai plus internet depuis 1 semaine.Je paie pourtant régulièrement et trop cher car je télé phone trés peu J'ai 85 ans et on me demande des sms( que je ne sais pas faire! )Je suis seule et ne peux plus ;ni envoyer ni recevoir des messages de mes enfants à 20000kms de Calais.