Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne depuis lundi 29/01

mib94120
contributeur
791  

panne depuis lundi 29/01

Bientôt une semaine sans tv,internet et tel!aucune news d orange,a si pour des pubs via mails!sur le site etat du reseau,depuis le début on nous met des dates qui reculent au fur et à mesure!et depuis jeudi soir'independant de notre volonte,remise en route reportée !!et plus aucune date!!!appele 3901 pour rien x fois!chat x fois pour rien,personne ne sait rien!on demande qu un conseiller technique nous donne des infos mais ça a l air impossible!abonnes juste depuis 2 mois,on va vite repartir je pense!en tt cas,service client lamentable!meme pas proposition de solution style airbox,juste attendez!et restera à négocier une remise financière pour tout ca!cr en plus forfait mobile explose,impression à aller faire ds boutique internet vu que plus rien!nous reste la radio!vive la fibre!et tt ca pour qu'elle raison?mystere!juste inadmissible!!
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: panne depuis lundi 29/01

TITI-22
contributeur occasionnel
646  

Re: panne depuis lundi 29/01

Je n'ai plus internet depuis 1 semaine.Je paie pourtant régulièrement et trop cher car je télé  phone trés peu J'ai 85 ans et on me demande des sms( que je ne sais pas faire! )Je suis seule et ne peux plus ;ni envoyer ni recevoir des messages de mes enfants à 20000kms de Calais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne