- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne depuis plus de 48h
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis plus de 48h
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2017
18h47
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne depuis plus de 48h
Bonjour,
je suis en panne d'internet fibre depuis plus de 48h. Orange m'a donné un rendez-vous avec un tech ce jour de 13h à 18h, il ne s'est pas déplacé. Je suis toujours en panne. J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le chat qui m'annonce une réparation pour demain. Je ne les crois plus!
Je profite de ce forum pour vous prévenir de la qualité déplorable de l'assistance (plus de 72h pour une réparation) et aucune réponse fiable.
De plus, je voulais savoir comment obtenir réparation des jours payés pour rien et de ma 1/2 journée posée pour des prunes... S'il faut prévoir une action en justice je le ferai, mais peut-être y a t il d'autres solutions...
Merci de vos réponses.