Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison ma connexion

panne et domino de dépannage

Olivier91
contributeur
471  

panne et domino de dépannage

Bonjour,

Ma connexion fibre est en panne (problème local dans l'immeuble, la réparation est en cours, ce n'est pas l'objet de ce message). J'ai essayé par plusieurs moyens d'obtenir le domino et la carte sim de dépannage mais:

- les boutiques ne veulent pas en donner sans préréservation auprès du service client (et suggèrent d'appeler le 3900 depuis la boutique, c'est qui est particulièrement ridicule),

- le tchat refuse de continuer la discussion dès lors que le mot "fibre" apparait, puisqu'il ne serait compétent que pour l'adsl.

Je précise qu'il est hors de question que je perde mon temps à téléphoner au 3900. Mon problème technique est connu des services Orange, le moyen de dépannage devrait être disponible sans formalité en boutique, ou ne dépendre que d'un bouton pour faire la demande, mais certainement pas exiger des discussions interminables par téléphone.

Merci à l'avenir de mettre à jour vos procédures pour éviter ce genre de situation ubuesque.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
451  

Re : panne et domino de dépannage

Bonjour @Olivier91

Mauvais endroit pour formuler tes remarques et suggestions. Pour information tu es sur un forum animé par des abonnés comme toi.

Pour avoir une chance que tes doléances soient prises en compte, je t'ivite à faire une réclamation par mail ou courrier à l'adresse indisuée sur le lien.

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808886 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne