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panne fibre et airbox

framu
contributeur occasionnel
520  

panne fibre et airbox

Bonjour, Coup de gueule, service orange pro 3901 de plus en plus déplorable, il n'y a plus de personnel compétant, même les pros sont renvoyés sur des plateformes à l'étranger avec des personnes incompétentes avec un accent très prononcé afrique du nord qui vous affirment n'importe quoi en lisant simplement des infos sur écran.

Panne de fibre depuis une semaine , on me dit de brancher ma airbox et lorsque j'essaie il n'y a pas de réseau, normal y'a pas de sim dans la boite. C'est pas normal vous avez dû la perdre, ben voyons, la boite était cachetée et c'est la première fois en 5 ans que je l'utilise. Allez en boutique pour demander une carte, ok , c'est fait mais quand je branche la airbox à la pro V6 ça marche pas. 4ème tech débranchez et rebranchez les matériels, ben voyons dés fois ça marche. La ça marche pas pourtant la airbox est bien notifiée en secours et marche en wifi direct, je jongle entre les ordis de la boite et j'achète des dongles pour en mettre en wifi mais c'est lent. 2 jours plus tard et 6ème conseillé, c'est normal, on vous a fourni une sim de dépannage alors qu'il vous faut la sim qui correspond au numéro de téléphone enregistré pour votre contrat pour la airbox, allez en boutique pour qu'il vous fasse une carte pour ce n°XXXXXXXXX. Ok, en boutique :" mais monsieur tous les tech du 3901 savent qu'on ne peut pas faire de carte pour les airbox pro", moi: "Vous plaisantez là", sympa ils appellent les 3 plus grosses  boutique du département, non pas possible. Retour au 3901, c'est des menteurs ils peuvent le faire mais on va vous envoyer la carte correspondante, pas de procédure d'urgence je la reçois aujourd'hui "5 jours", dommage qu'ils ne passent pas par Amazon. Je teste, marche pas, 3 conseillés après, celui-ci découvre que l'on m'a envoyé une sim de remplacement pour mon gsm au lieu de la airbox, la bonne blague, je rale et on me bascule sur les service com qui me propose de m'envoyer une airbox confort avec sa carte sim pour résoudre le soucis. Ca va encore prendre 3 à 5 jours, voir plus.

Pour la fibre le problème est toujours présent, juste pour mon quartier car la grosse panne sur la ville est résolue. Nous sommes 5 abonnés professionnels sur ce cable, un de mes voisins a pu faire revenir un des intervenants sous-traitant qui a réparé la fibre il y a 4 jours, il a testé la avec son laser jusqu'au NRO, le signal passe donc il doit s'agir d'une erreur d'adressage lorsqu'ils ont rétabli la fibre mais pas moyen de faire passer l'info au 3901. Mr nous lisons que le dysfonctionnement est toujours en cours sur votre commune donc c'est normal, mais puisque je vous dis que j'ai vu physiquement la société qui répare le cable et que tout fonctionne sauf pour le cable qui alimente notre quartier. Mr nous vous avertirons lorsque le problème sera résolu dans votre département, blablabla, balblabla.

Venez chez Orange, qualité de service au top, nous faisons tout pour satisfaire les professionnel en moins de 24h.         

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : panne fibre et airbox

Bonjour @framu,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation rencontrée.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société s'il vous plaît.


Conseiller Spécialiste Offres Pro
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