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panne fibre pro
On est une entreprise et on a un abonnement fibre pro avec orange.
On a eu une panne de fibre pro le 19/02, on a contacté l'équipe technique orange pour signalé le problème, au téléphone l'agent nous confirme que selon notre contrat pro la connexion pro sera rétablie sous 48h. Orange a fait intervenir un technicien le 21/02 qui n'a pas pu rétablir la connexion : un câble au niveau de l’installation extérieur est endommagé par un concourent ( les clients du concurrent ont bien la connexion eux ).
On a appelé l'équipe technique et commercial à maintes reprises pour expliqué notre problème : qu'on est une entreprise qui fait principalement de la vente , que à cause de cette panne notre activité est paralysé, qu'on perd chaque jours beaucoup d'argents et de clients, nos équipements de surveillances ne fonctionnent pas sans connexion, nos clients professionnels n'ont pas de connexion , on récolte beaucoup de commentaire négatifs suite à ça, nos accès à distance qu'on propose à nos clients ne fonctionnent plus.
Au final, l'équipe technique nous envoie un sms pour nous informer sera réparé le 06/03, 17 jours sans internet, sans activité , sans protection!! comme si orange va ramener le câble de Chine!! Selon l'agent technique, on est une petite entreprise et on n'est prioritaire
Cerise sur le gâteau les agents commerciaux et techniques sont fort désagréables, pas à l'écoute ,limite agressifs, pas du tout professionnel ( l'un d'eux nous a vendu un boîtier de gestion de risque sans nous dire qu'il ne sera pas fonctionnel sans une première connexion avec la fibre).
En outre, l'un des agents nous a fait récupérer un boîtier WIFI ( on a attendu 1h30 en boutique pour l'avoir ), selon lui ça sera suffisant pour qu'on puisse consulter nos emails, on n'a pas besoin de plus!!
On regret d'être client pro orange , et d'avoir choisi la fibre!!
De plus, à chaque fois qu'on veut écrire une réclamation sur notre compte orange , le site nous dirige vers les agents qui sont de plus en plus désagréables!!
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Re: panne fibre pro
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Re : panne fibre pro
@neptunepro Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné .
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM.
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Re: Re : panne fibre pro
bonjour @neptunepro
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt