- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre
Bonjour
Je me permets de vous écrire pour savoir ce qu'il se passe avec la fibre à Gagny le chesnay 93220 parce que je suis en panne depuis le 12/07/17 quand j'appelle le 3900 on me donne des réponses différentes à chaques fois donc j'ai l'impression qu'ils ne savent pas plus que moi et quand vous allez dans les boutiques Orange j'en ai fais trois ils n'en savent pas plus jusqu'à présent j'étais très contente d'orange mais quand vous tombez en panne et ben on ne peut rien pour nous et on nous laisse à l'abandon ca devait être remis en route le 25/07/17 j'ai appelé le 24/07/17 pour savoir ce qu'il se passait la semaine n'était pas encore commencer que c'était déjà reporter au 31/07/17 si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe Merci d'avance bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler