- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fréquente Guyane
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fréquente Guyane
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fréquente Guyane
Bonjour,
Depuis notre installation en Guyane au mois d'aout 2020, nous avons choisi par défaut vos services.
Hors nous ne cessons de subir des coupures de réseaux qui sont de plus en plus fréquentes et fastidieuses.
Nous avons un forfait à prés de 60 euros (sans téléphone portable) pour internet, le téléphone fixe et les chaines TV.
Nous sommes malgré la distance avec la métropole en France et néanmoins soumis a des tarifs élevés.
Hors, il n'y a jamais de réponse à nos questionnements sur ses fréquentes pannes. On nous demande de nous habituer..... ?
Est ce le discours que vous devez avoir avec vos clients qui doivent choisir entre SFR et ORANGE qui gèrent à leur sauce leur concurrence sans effort.
Je vous demande de faire un geste commercial sur le tarif en vigueur.
Nous devons être comme en métropole considérés comme des clients à part entière et non comme des payeurs uniquement.
Nous télé travaillons, nos enfants sont soumis à des études via internet.
j'attends vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fréquente Guyane
bonjour @Jimidi68
malheureusement on ne pourra pas t'aider,voir avec le service client
cdt