- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne generale internet telephone service nul d'Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne generale internet telephone service nul d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne generale internet telephone service nul d'Orange
Nous sommes en panne d'internet, de telephone, plus de connexion depuis Mercredi 21 Septembre. L'assistance d'Orange nous avit donner un delai à ce vendredi 10h30. Aujourd'hui Vendredi toujours rien. et il ne donne même plus de delai de reparation. Nous sommes allés à la boutique Orange et il nus donne un RDV telephonique avec un techniqcin Lundi de 18h à 20h00 alors que nous avons plus de telephonet pas de reseau mobile chez nous (nous avons du prendre un Femto).
Aucun moyen de savoir ce qui se passe d'avoir un technicien, un delai, bref un service deplorable j'attendais plus d'Orange. ma Femme et ma fille sont en teletravail et profession liberal Elles perdent des revenus et Orange s'en fout !!!
Avez vous une solution à me proposer car nous ne voyons pas de solutions arrivées.
La seule reponse à la boutique a été de nous dire de trouver du réseau chez nous...alors que ce sont eux le fournisseur du reseau...interessant non !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne generale internet telephone service nul d'Orange
Bonjour @banknote26
@banknote26 a écrit :
ma Femme et ma fille sont en teletravail et profession liberal Elles perdent des revenus et Orange s'en fout !!!
Si votre accès Internet est utilisé professionnelement, vous devriez avoir .... une offre professionnelle dans laquelle vous avez une garantie de temps de rétablissement (8H, 4H, etc...) Certes ces offres sont plus chères mais elles vous garantissent un rétablissement express ou une indemmnisation d'Orange si le rétablissement ne se fait pas dans le délai garanti.
Les offres résidentielles, comme leur nom l'indique, ne sont pas destinées à des activités professionnelles et le délai contractuel de rétablissement est de plusieurs jours.
Vous pouvez voir s'il y a un incident dans votre quartier ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et vous pouvez peut-être avoir plus d'info sur la nature de la panne de votre propre ligne ici :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne generale internet telephone service nul d'Orange
Essayer de rentrer en contact avec un téléconseillé par e-chat
Par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Quel est le model de votre livebox ?
Quel sont les etats des voyants ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne generale internet telephone service nul d'Orange
Bonjour
Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de la ligne concernée.
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !