- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne intermitante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne intermitante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2015
10h23
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne intermitante
Le téléphone par Livebox s'arrête de temps en temps.Il suffit d'arrêter la box puis de la faire repartir.
C'est usant et surtout pas fiable,je ne sais pas si ça marche ou pas.Le répondeur enregistre les messages mais je ne suis pas prévenue.Il faut chaque fois tester le téléphone.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-12-2015
11h46
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne intermitante
salut @ajege
si seul le téléphone par internet est impacté et que la relance suffit pour le réactiver, direction l'assistance pour un échange de box
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-01-2016
10h33
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne intermitante
Merci ! Je suis allée chez Orange qui me conseille dans un premier temps de débrancher la prise 5 minutes puis rebrancher.
Je ne suis pas chez moi en ce moment,j'essairai à mon retour et si pas d'amélioration je suis votre conseil,je rapporte la box.
Bonne journée